Bonjour à tous,
Je me permets de vous demander de l'aide par rapport à l'installation de mon prestashop 1.7.6.0 chez 1&1, formule essantial.
Mon installation se bloque à 67% avec un message d'erreur "error 500" (navigateur PC: Firefox). Avec le navigateur mobile (Safari), même problème à 78%. C'est lors de l'installation des modules add-ons.
J'ai essayé sur MySQL 5.7 et 5.5, en PHP 7.3 et 7.2. En permission 777 sur les fichiers. En supprimant et en renvoyant les deux fichiers (index + zip) sur mon ftp. Rien n'y fait, l'erreur reste.
En supprimant le dossier install, j'ai accès au site et à l'admin, mais ne pensez vous pas que mon installation est tronquée ? Avez vous déjà eu / vu ce problème ?
Les infos trouvées sur le net avec le php.ini ont été prises en compte sans succès. J'ai ajouté: short_open_tag = Off (était en avertissement de comptabilité).
Il reste comme avertissement (mais comptabilité vérifiée):
Run the composer install command.
To get the latest internationalization data upgrade the ICU system package and the intl PHP extension.
Install and/or enable a PHP accelerator (highly recommended).
J'espère avoir été suffisamment complet et clair afin que vous puissiez m'aider.
Dans l'attente de votre retour, je vous remercie par avance.
Bonne journée.
.png.022b5452a8f28f552bc9430097a16da2.png)