Jump to content

ne pas afficher la référence du produit dans la fiche produit et ne pas pouvoir rechercher par référence dans la barre de recherche.


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Actuellement en 1.6.1.18

Est-il possible de ne pas faire apparaitre la référence du produit dans la fiche produit ( quand le client consulte un produit )

Mais aussi, dans la barre de recherche, j'aimerais ne pas pouvoir rechercher par référence mes articles.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, doekia said:

Dans la config recherche,mettre un poids de zéro pour la référence afin qu'elle ne soit pas cherchable.

Pour afficher la ref, il suffit de modifier ton toi (product.tpl). Inspirés toi du thème natif qui lui bien 

 

Merci pour ta réponse Doekia, mais justement je ne veux pas que la référence apparaisse, quand le client consulte la fiche produit, je voudrais la masquer.

Edited by magic_lilou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Manu1238 said:

tu met un simple 'dsiplay:none' sur la référence, il ne la verra plus

Merci pour votre réponse, mais ou dois je mettre 'dsiplay:none'  ?

Je dois modifier le product.tpl de mon thème ? j'ai essayer de mettre ces lignes de code avec des ** mais cela fonctionne pas les références apparaissent toujours :

<*p id="product_reference"{if empty($product->reference) || !$product->reference} style="display: none;"{/if}>
                <label>{l s='Reference:'} </label>
                <span class="editable" itemprop="sku"{if !empty($product->reference) && $product->reference} content="{$product->reference}{/if}">{if !isset($groups)}{$product->reference|escape:'html':'UTF-8'}{/if}</span>
            </p*>

 

Si quelqu'un pouvais m'aider ....😞

Edited by magic_lilou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...