Jump to content

Edit History

Sda33

Sda33

Bonjour à tous,

Après quelques recherches il semble qu'Infomaniak et Planet Hoster soient les meilleurs choix. Je ne veux pas me soucier de l'hébergement mais il doit être au top, et entre 30 et 50€HT/mois ça me va.

Sachant que (au-delà de la qualité de service et de la performance) je souhaite :

- Pouvoir facilement installer la version Prestashop de mon choix (type installation en quelques clics) : pas obligatoirement un 1.7.

- Installer deux boutiques distinctes, éventuellement d'autres sites (wordpress par ex)

- Requêter directement ma base de données

- Eviter d'avoir à mettre les mains dans la configuration serveur

- Mais si possible ne pas être sur un hébergement mutualisé

Bref une interface si possible conviviale pour tout faire, et je ne suis pas si exigeante que ça : ce que proposait OVH me convenait.

Laquelle des deux solutions me recommandez-vous ?

Une autre peut-être ?

Désolée pour le pavé, je passe un très mauvais week-end ;)

Merci pour toute l'aide que vous m'apporterez, pour vos conseils et vos réponses aux questions que je n'ai peut-être pas pensé à poser.

Sda33

Sda33

Bonjour à tous,

Depuis 5 ans chez OVH en Performance4 sans problème particulier, je souffre depuis jeudi soir de leur incompétence à supporter la canicule. Aucune solution apportée encore, et ma boutique présente chaque page en 20 secondes depuis 3 jours, autant dire que je ne fais pas de vente en ce dernier we de soldes et que je réalise à quel point mon activité peut-être en péril sur ce type d'événement. D'ailleurs pour info si vous êtes aussi concernés, je suis sur le Cluster 11 (GRA2), n'hésitez pas à bousculer OVH pour obtenir une action corrective au plus vite ! Parce qu'à suivre leur twitter on dirait que ce sont des caïds, qu'ils ont tout bien géré et que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Bref revenons-en à nos moutons. 

Après quelques recherches il semble qu'Infomaniak et Planet Hoster soient les meilleurs choix. Je ne veux pas me soucier de l'hébergement mais il doit être au top, et entre 30 et 50€HT/mois ça me va.

Sachant que (au-delà de la qualité de service et de la performance) je souhaite :

- Pouvoir facilement installer la version Prestashop de mon choix (type installation en quelques clics) : pas obligatoirement un 1.7.

- Installer deux boutiques distinctes, éventuellement d'autres sites (wordpress par ex)

- Requêter directement ma base de données

- Eviter d'avoir à mettre les mains dans la configuration serveur

- Mais si possible ne pas être sur un hébergement mutualisé

Bref une interface si possible conviviale pour tout faire, et je ne suis pas si exigeante que ça : ce que proposait OVH me convenait.

Laquelle des deux solutions me recommandez-vous ?

Une autre peut-être ?

Désolée pour le pavé, je passe un très mauvais week-end ;)

Merci pour toute l'aide que vous m'apporterez, pour vos conseils et vos réponses aux questions que je n'ai peut-être pas pensé à poser.

• Create New...