Utile PC Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Bonjour à tousJ'ai installé le module permettant au client de mettre son mail lorsqu'un produit n'est plus dispo, et d'être alerté par mail lorsque celui ci redevient dispo.Je me suis aperçu que pour qu'un client puisse s'inscrire, pour qu'il voit cette option, il fallait qu'il ait créer un compte. Un futur client peut être intéressé pour un achat futur d'un produit indispo pour le moment et peut ne pas avoir envie de s'identifier et simplement avoir cette info : il n'est pas censé savoir qu'il faille s'enregistrer. Comment faire pour que cette option soit visible par tous (identifié ou non identifié) ?Ma version de prestashop : 1.4Navigateur testé : tousMerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Bonjour,je viens de faire le test et on peut tout à fait saisir son email si on n'est pas connecté pour recevoir la notification. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Utile PC Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 Je me suis mal exprimé dsl.Qd le client n'est pas logué, il voit cet encart où il peut y mettre son mail.En revanche, s'il s'est identifié sur la boutique, cet encart n'apparait plusEst ce pareil pour vous ou c lié uniquement au thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Je me suis mal exprimé dsl.Qd le client n'est pas logué, il voit cet encart où il peut y mettre son mail.En revanche, s'il s'est identifié sur la boutique, cet encart n'apparait plusEst ce pareil pour vous ou c lié uniquement au thème ? c'est pareil pour moi, à la place il n'y a que le lien clicable pour s'abonner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Utile PC Posted April 2, 2011 Author Share Posted April 2, 2011 moi je n'ai même pas un lien clicable pour l'inviter à s'abonner !comment puis le rajouter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 moi je n'ai même pas un lien clicable pour l'inviter à s'abonner !comment puis le rajouter ? Tu peux regarder comment c'est géré, mais si tu une version du lien non connecté il n'y a aucune raison de ne pas avoir l'autre sauf à avoir modifier le module en question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Utile PC Posted April 2, 2011 Author Share Posted April 2, 2011 je voulais essayer de le désinstaller puis de le réinstaller, j'ai ce message à la désinstalle : ça veux dire koi ?"The following module(s) were not installed successfully:•mailalerts" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Utile PC Posted April 8, 2011 Author Share Posted April 8, 2011 BonjourJ'ai du réinstaller tout et ça foncctionne sauf :- quand le client s'est identifié, le lien pour qu'il puisse être alerté lorsque le produit n'est plus dispo n'y est plus.Comment donner cette possibilité même lorsque l'on s'est identifié ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts