lanyl Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Bonjour,Par défaut en activant le thème, mon header est tronqué par je ne sais pas quoi et le logo ne s'affiche pas, d'autres personnes ont t'elles le meme probleme ou peuvent m'aider ?Merci d'avance.Cordialement,lien www.fitosport.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanyl Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 MAJ :Autant en local sur easyphp que sur le serveur de mon site, le thème ne fonctionne pas ... sans aucune modification de ma part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Bonjour LanylJe vous invites à me contracter par message privéeje vous aiderais à voir ce qui ne conviens pas concernant ce templateConnaissant très bien le domaine dont vous développez Cordialement ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 J' ai répondu à votre Mp en attente de votre réponse Cordialement; Link to comment Share on other sites More sharing options...
frontliner32 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Bonjour,J'ai le même problème : après avoir installé PRESTASHOP 1.4 final version (from scratch, pas de MAJ) ce midi en localhost avec easyphp v5, j'ai installé le thème ALT et depuis le header est tronqué et mon headerlogo qui apparaissait bien dans le thème d'origine (même taille que l'original PRESTASHOP) a maintenant disparu. Je l'ai rechargé via le backoffice, vérifié dans les fichiers d'après quelques recherches sur les forums mais rien n'y fait... Pouvez-vous aider ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 frontliner32Sachant que vous faites des tests en local , je vous invites dans un premier temps, à vider le cache et les fichiers temporaires de votre navigateur.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts