Jump to content

Module Bloc Bannière qui ne veut plus s'afficher


Recommended Posts

Bonjour,

Il y a 1 an ou 2, j'ai utilisé le bloc bannière pour afficher un message d'alerte sur un soucis sur un site (1.6.1.17), sans aucun problème. J'ai voulu le ré-utiliser pour mettre un message d'absence estivale, et là impossible de l'afficher.

Les images sont bien là, dans les deux langues, le module est bien greffé au hook DisplayBanner, ce même hook est bien présent dans header.tpl, on le voit en LiveEdit, pas de soucis de ce côté. Mais impossible d'afficher ces fichues bannières… Rien dans le code source, pas de soucis d'url pour les images, y'a absolument rien d'intégré.

J'ai essayé de désinstaller le module, de le remettre, rien à faire. Sur un second prestashop qui est hébergé sur le même serveur, pas de soucis ça apparaît (à un endroit un peu étrange mais je pense que ça vient du thème), j'ai comparé les points d'accroches, les règlages, tout est identique.

J'avoue ne pas comprendre d'où pourrait venir le soucis, si jamais quelqu'un aurait une idée…

Merci d'avance.

Edit : A noter par contre, que sur les deux prestashop, impossible de greffer d'autres points d'accroches. J'ai pu en supprimer un (banner ou displaytop), mais à chaque fois que j'essaie de le remettre ça me dit que c'est bon, mais il n'apparaît pas dans la liste des points d'accroche…

Edited by SamPlissken (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...