LAETITIA.I Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 BonjourQuand je vais dans le module "Éditeur de page d'accueil" je n'arrive pas à modifieril me marque (L'onglet ne peut être trouvé) je suis novice est ce que quelqu'un pourrait m'aiderMercips je suis sous serveur OVH En local tout fonctionne, j ai déjà réinstallé 2 fois sur mon serveur distant mais toujours le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Quelle version de Prestashop utilises-tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAETITIA.I Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 bonjour j'utilise la version 1.4.0.17merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Est-ce que les autres modules fonctionnent ? as tu essayé de désinstaller/réinstaller seulement ce module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAETITIA.I Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 Re bonjourj'ai réessayé plusieurs fois de le désinstaller et de l'installer le module" Editeur de page d'accueil v1.6 par PrestaShopUn éditeur de texte pour votre page d'accueil" j'ai même refais plusieurs installation complète par contre je n'ai pas essayé tout les modules j'ai le même problème avec le module "Editorial s3Slider v1.0 Module Editorial avec un slideshow basé sur s3Slider avec jQuery"mais en local tout fonctionneje viens d’installer la version 1.3.7.0 de prestashop et la magie le module "Éditeur de page d'accueil v1.5 par PrestaShop Un éditeur de texte pour votre page d'accueil"du coup j'ai supprimer le module version1.6 pour mettre la version 1.5 et la j'ai toujours le même problème "L'onglet ne peut être trouvé "vraiment je sèchej'ai fait une installation de prestashop 1.3.7.0 tout fonctionne puis j'ai fait la MAJ vers prestashop 1.4.0.17 et la je retrouve de nouveau avec le même problème "L'onglet ne peut être trouvé " je tourne en rond je ne sait plus quoi faire merci d'avance à tout ce qui peuvent m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
marsono Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Salut à tous,j'ai me même problème avec la 1.4 en local sous OSX : pas de Home text editor !Avec la 1.3, pas de problème !Quelqu'un peut m'aider....Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Et pas d'"éditeur de page d'accueil" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marsono Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Salut Samy_R,Non pas d'éditeur de page d'accueil...A moins qu'il se trouve ailleurs dans l'admin ?Y a t-il un module indépendant à installer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Non il est bien intégré dans la version 1.4, je viens encore de vérifier.Au besoin, renommez le dossier modules/editorial de votre boutique en editorial2 et récupérez une version récente de ce module dans le fichier ZIP de Prestashop disponible sur le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marsono Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 C'est bon, j'ai réinstallé la 1.4 en version complète... Ce devait être cela...Désolé du dérangement...@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
claire_fromLyon Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Bonjour,Je me permets de revenir sur ce message. Je viens d'installer prestashop 1.4. je ne trouve pas comment modifier la page d'accueil.Si j'ai bien suivi ce qui a été dit dans cette discussion, je devrais y avoir accès via la back office modules/fonctionnalités front office.Si oui, je n'ai rien à cet endroit. j'ai essayé de réinstaller le module editorial mais pas de changement...merci d'avance à celui ou celle qui saura éclairer ma lanterne.très bonne journéeclaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts