Jump to content

Editeur de page d'accueil

Recommended Posts

Bonjour
Quand je vais dans le module "Éditeur de page d'accueil" je n'arrive pas à modifier
il me marque (L'onglet ne peut être trouvé) je suis novice est ce que quelqu'un pourrait m'aider
Merci

ps je suis sous serveur OVH

En local tout fonctionne, j ai déjà réinstallé 2 fois sur mon serveur distant mais toujours le même problème.

Re bonjour

j'ai réessayé plusieurs fois de le désinstaller et de l'installer le module" Editeur de page d'accueil v1.6 par PrestaShop
Un éditeur de texte pour votre page d'accueil"

j'ai même refais plusieurs installation complète par contre je n'ai pas essayé tout les modules

j'ai le même problème avec le module "Editorial s3Slider v1.0 Module Editorial avec un slideshow basé sur s3Slider avec jQuery"

mais en local tout fonctionne

je viens d’installer la version 1.3.7.0 de prestashop et la magie le module "Éditeur de page d'accueil v1.5 par PrestaShop Un éditeur de texte pour votre page d'accueil"

du coup j'ai supprimer le module version1.6 pour mettre la version 1.5 et la j'ai toujours le même problème "L'onglet ne peut être trouvé "

vraiment je sèche

j'ai fait une installation de prestashop 1.3.7.0 tout fonctionne puis j'ai fait la MAJ vers prestashop 1.4.0.17 et la je retrouve de nouveau avec le même problème "L'onglet ne peut être trouvé "

je tourne en rond je ne sait plus quoi faire

merci d'avance à tout ce qui peuvent m'aider

Non il est bien intégré dans la version 1.4, je viens encore de vérifier.

Au besoin, renommez le dossier modules/editorial de votre boutique en editorial2 et récupérez une version récente de ce module dans le fichier ZIP de Prestashop disponible sur le site.

• 5 weeks later...

Bonjour,
Je me permets de revenir sur ce message. Je viens d'installer prestashop 1.4. je ne trouve pas comment modifier la page d'accueil.
Si j'ai bien suivi ce qui a été dit dans cette discussion, je devrais y avoir accès via la back office modules/fonctionnalités front office.
Si oui, je n'ai rien à cet endroit.
j'ai essayé de réinstaller le module editorial mais pas de changement...
merci d'avance à celui ou celle qui saura éclairer ma lanterne.
très bonne journée

claire