Jump to content

Edit History

Tominds

Tominds

Bonjour tout le monde!

Actuellement en apprentissage sur Prestashop, je suis en train de finaliser les détails de mon site et je me heurte régulièrement à un problème de configuration de Mail en SMTP.

J'ai voulu utiliser PHP, mais le courrier qui sera utilisé par défaut est l'Adresse "Contact" et non "Ne pas repondre" que je souhaite utiliser pour les messages automatiques ...
J'ai donc voulu configurer le SMTP, mais après plusieurs vérifications de paramètres, Prestashop semble prendre en compte mes modifications et peut envoyer un message de test, mais au lieu de recevoir les Mails de "Ne-pas-repondre", je continue de recevoir les mails de "Contact" ...

Mais je remarque bien une différence, avec le PHP, je reçois les mails de  [email protected] via mail-out.clusterX.hosting.ovh.net . Alors qu'avec SMTP, je reçois les mails de [email protected] .

Ma question est donc : Est- ce que je peux utiliser la fonction PHP, mais décider du courrier qui sera utilisé? (Ou est-ce déconseillé?) Ou est-ce que vous auriez une solution pour mon problème de configuration de SMTP?

Infos :

Prestashop 1.7.6.0

Hébergeur: OVH

FBH.PNG

Tominds

Tominds

Bonjour tout le monde!

Actuellement en apprentissage sur Prestashop, je suis en train de finaliser les détails de mon site et je me heurte régulièrement à un problème de configuration de Mail en SMTP.

J'ai voulu utiliser PHP, mais le courrier qui sera utilisé par défaut est l'Adresse "Contact" et non "Ne pas repondre" que je souhaite utiliser pour les messages automatiques ...
J'ai donc voulu configurer le SMTP, mais Après plusieurs vérifications de paramètres, Prestashop semble prendre en compte mes modifications et peut envoyer un message de test, mais au lieu de recevoir les Mails de "Ne-pas-repondre", je continue de recevoir les mails de "Contact" ...

Mais je remarque bien une différence, avec le PHP, je reçois les mails de  [email protected] via mail-out.clusterX.hosting.ovh.net . Alors quand SMTP, je reçois les mails de  [email protected] .

Ma question est donc : Est- ce que je peux utiliser la fonction PHP, mais décidez-vous de faire suivre le courrier qui sera utilisé? (Ou est-ce déconseillé?) Ou est-ce que vous auriez une solution pour mon problème de configuration de SMTP?

Infos :

Prestashop 1.7.6.0

FBH.PNG

Tominds

Tominds

Bonjour tout le monde!

J'ai voulu utiliser PHP, mais le courrier qui sera utilisé par défaut l'Adresse "Contact" et non "Ne pas repondre" que je souhaite utiliser pour les messages automatiques ...
J'ai donc voulu configurer le SMTP, mais Après plusieurs vérifications de paramètres, Prestashop semble prendre en compte mes modifications et peut envoyer un message de test, mais au lieu de recevoir les Mails de "Ne-pas-repondre", je continue de recevoir les mails de "Contact" ...

Mais je remarque bien une différence, avec le PHP, je reçois les mails de  [email protected] via mail-out.clusterX.hosting.ovh.net . Alors quand SMTP, je reçois les mails de  [email protected] .

Ma question est donc : Est- ce que je peux utiliser la fonction PHP, mais décidez-vous de faire suivre le courrier qui sera utilisé? (Ou est-ce déconseillé?) Ou est-ce que vous auriez une solution pour mon problème de configuration de SMTP?

Infos :

Prestashop 1.7.6.0

FBH.PNG

Tominds

Tominds

Bonjour tout le monde!

J'ai voulu utiliser PHP, mais le Mail qui sera utilisé par défaut l'Adresse "Contact" et non "Ne pas repondre" que je souhaite utiliser pour les messages automatiques ...
J'ai donc voulu configurer le SMTP, mais Après plusieurs vérifications de paramètres, Prestashop semble prendre en compte mes modifications et peut envoyer un message de test, mais au lieu de recevoir les Mails de "Ne-pas-repondre", continuez de recevoir les mails de Contact. ..

Ma question est donc : Est- ce que je peux utiliser la fonction PHP, mais en décidant de faire suivre le courrier qui sera utilisé? (Ou est-ce déconseillé?) Ou est-ce que vous auriez une solution pour mon problème de configuration de SMTP?

Infos :

Prestashop 1.7.6.0

FBH.PNG

Tominds

Tominds

Bonjour tout le monde!

J'ai voulu utiliser PHP, mais le Mail qui sera utilisée par défaut sera l'Adresse "Contact" et non "Ne pas repondre" que je souhaite utiliser pour les messages automatiques ...
J'ai donc voulu configurer le SMTP, mais après plusieurs vérifications de paramètres, Prestashop semble prendre en compte mes modifications et peut envoyer un message de test, mais au lieu de recevoir les Mails de "Ne-pas-repondre", je continue à recevoir des mails de Contact. ..

Ma question est donc : Est- ce que je peux utiliser la fonction PHP, mais en décidant du courrier qui sera utilisé? (Ou est-ce déconseillé?) Ou est-ce que vous auriez une solution pour un problème de configuration de SMTP?

Infos :

Prestashop 1.7.6.0

FBH.PNG

Tominds

Tominds

Bonjour tout le monde!

J'ai voulu utiliser PHP, mais celle-ci sera utilisée par défaut l'Adresse "Contact" et non "Ne-pas-repondre" que je souhaite utiliser pour les messages automatiques ...
J'ai donc voulu configurer le SMTP, mais après plusieurs vérifications de paramètres, Prestashop semble prendre en compte mes modifications et peut envoyer un message de test, mais au lieu de recevoir les Mails de "Ne-pas-repondre", je continue à recevoir des mails de l'adresse Contact ...

Ma question est donc : Est- ce que je peux utiliser la fonction PHP, mais en décidant du Mail qui sera utilisé? (Ou est-ce déconseillé?) Ou est-ce que vous auriez une solution pour un problème de configuration de SMTP?

Infos :

Prestashop 1.7.6.0

FBH.PNG

Tominds

Tominds

Bonjour tout le monde! Un séjour sans faille

J'ai maintenant voulu utiliser PHP, mais celle-ci sera utilisée par défaut l'Adresse "Contact" et non "Non-répété" que je souhaite utiliser pour les messages automatiques ...
J'ai donc voulu configurer le SMTP, mais après plusieurs vérifications des paramètres, Prestashop semble prendre en compte mes modifications et peut envoyer un message de test, au lieu de recevoir les Mails de "Ne-pas-repondre", je continue à recevoir des mails par l ' adresse Contact ...

Ma question est donc : E- ce que je peux utiliser la fonction PHP, mais en décidant du courrier qui sera utilisé? (Ou est-ce déconseillé?) Ou est-ce que vous auriez une solution pour un problème de configuration de SMTP?

Infos :

Prestashop 1.7.6.0

FBH.PNG

• Create New...