Bonjour tout le monde!
Actuellement en apprentissage sur Prestashop, je suis en train de finaliser les détails de mon site et je me heurte régulièrement à un problème de configuration de Mail en SMTP.
J'ai voulu utiliser PHP, mais le courrier qui sera utilisé par défaut est l'Adresse "Contact" et non "Ne pas repondre" que je souhaite utiliser pour les messages automatiques ...
J'ai donc voulu configurer le SMTP, mais après plusieurs vérifications de paramètres, Prestashop semble prendre en compte mes modifications et peut envoyer un message de test, mais au lieu de recevoir les Mails de "Ne-pas-repondre", je continue de recevoir les mails de "Contact" ...
Mais je remarque bien une différence, avec le PHP, je reçois les mails de [email protected] via mail-out.clusterX.hosting.ovh.net . Alors qu'avec SMTP, je reçois les mails de [email protected] .
Ma question est donc : Est- ce que je peux utiliser la fonction PHP, mais décider du courrier qui sera utilisé? (Ou est-ce déconseillé?) Ou est-ce que vous auriez une solution pour mon problème de configuration de SMTP?
Infos :
Prestashop 1.7.6.0
Hébergeur: OVH