Bonjour,
Suite à un souci sur la version 1.6.1.6 (impossible d'enregistrer les modifications d'une fiche produit, et je n'arrive pas à trouver de solution pour y remédier...), j'envisage donc de migrer de la version 1.6.1.6 vers 1.6.1.20.
Sachant que mon hébergement est mutualisé, que me conseillez vous de plus pratique pour la migration ?
Je rappelle que je ne suis en rien webmaster, je suis juste un utilisateur .....
Sachant que la solution 1-upgrade ne fonctionne pas sur serveur mutualisé, je pensais copier directement les fichiers de la v1.6.1.20 sur le serveur en utilisant FileZila..... est-ce une solution fiable ?
Merci à vous de vos lumières.....
Edit History
Bonjour,
Suite à un souci sur la version 1.6.1.6 (impossible d'enregistrer les modifications d'une fiche produit, et je n'arrive pas à trouver de solution pour y remédier...), j'envisage donc de migrer de la version 1.6.1.6 vers 1.6.1.20.
Sachant que mon hébergement est mutualisé, que me conseillez vous de plus pratique pour la migration. Je rappelle que je ne suis en rien webmaster, je suis juste un utilisateur .....
Je pensais copier directement les fichiers de la v1.6.1.20 sur le serveur en utilisant FileZila..... est-ce une solution fiable ?
Merci à vous de vos lumières.....