imhotep Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Bonsoir à tous,Dans ma boutique je vends des produits à manger. Je souhaiterais offrir des échantillons à mes clients.Est-il possible pour certains produits de ne pas avoir les frais de port?En fait, quand un client demande un échantillon, il est directement envoyé à la validation de la commande par exemple.Actuellement, les livraisons se font par moi, la Poste ou alors le client vient directement.Merci pour le soutien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Une idée toute bête, en créant tout simplement un rubrique échantillons avec comme prix 0.00 cela pourrait convenir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Pour les frais de port gratuit pour certain article il te suffi de créer une une tranche de poids entre 0 et 1 gramme et de mettre le poids de ces produits à 0 et de créer un transporteur La poste frais de port gratuit.Il manque peut être un choix dans le back Office de presta. Frais de port gratuit entre ... et ... ainsi que la possibilité de cumulé les différent choix pour les frais de port gratuit et de configurer les frais de port gratuit suivant le transporteur mais là c'est un autre sujet. Par contre n'oublie pas de modifier ta première tranche de poids que tu avais déjà créer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts