Jump to content

Edit History

Caco26

Caco26

Bonjour à tous et à toutes,

Nous sommes en train de migrer notre site Internet de Presta 1.6.1.5 à Presta 1.7.5.1.

En ce moment, je suis confronté à un problème (de taille) : impossible de trouver où, dans le B.O de Presta 1.7.5.1, je peux indiquer dans quel entrepôt, à tel emplacement, se trouve tel ou tel produit (ou déclinaison quand il y en a plusieurs) (Par ex : Les T-shirts Smiley sur fond blanc sont dans l'entrepôt 3B2)

Sur Presta 1.6.1.5 il y a un onglet Entrepôts sur la fiche produit (voir capture écran ci-dessous).

entrepots_presta_1.6.thumb.jpg.b6db714b1a802e1c034a8127752dfc1e.jpg

Où est-ce que se trouve Entrepôts (ou un équivalent) sous Presta 1.7 ?

Quand je cherche "Entrepôts Prestashop 1.7" ça me renvoie systématiquement à la Gestion avancée du stock, sauf que, bien que je vois la quantité en stock par déclinaison/par produit (qui fait d'ailleurs doublon avec ce qu'on a sur la fiche du produit), je ne vois pas de champ type "Emplacement" ou "Entrepôt".

C'est un (gros) problème parce que, à moins d'aller voir/modifier en BDD (car, bizarrement, la table ps_warehouse_product_location existe toujours sous Presta 1.7), il n'y a pas moyen pour les préparateurs de commandes, de savoir où se trouve tel ou tel produit/déclinaison ou modifier leur emplacement.

D'avance merci pour vos réponses.

Bonne journée ;)

Caco26

Caco26

Bonjour à tous et à toutes,

Nous sommes en train de migrer notre site Internet de Presta 1.6.1.5 à Presta 1.7.5.1.

En ce moment, je suis confronté à un problème (de taille) : impossible de trouver où, dans le B.O de Presta 1.7.5.1, je peux indiquer dans quel entrepôt, à tel emplacement, se trouve tel ou tel produit (ou déclinaison quand il y en a plusieurs) (Par ex : Les T-shirts Smiley sur fond blanc sont dans l'entrepôt 3B2)

Sur Presta 1.6.1.5 il y a un onglet Entrepôts sur la fiche produit (voir capture écran ci-dessous).

entrepots_presta_1.6.thumb.jpg.b6db714b1a802e1c034a8127752dfc1e.jpg

Où est-ce que se trouve Entrepôts (ou un équivalent) sous Presta 1.7 ?

Quand je cherche "Entrepôts Prestashop 1.7" ça me renvoie systématiquement à la Gestion avancée du stock, sauf que, bien que je vois la quantité en stock par déclinaison/par produit (qui fait d'ailleurs doublon avec ce qu'on a sur la fiche du produit), je ne vois pas de champ type "Emplacement" ou "Entrepôt".

D'avance merci pour vos réponses.

Bonne journée ;)

• Create New...