Stacy Ann Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Bonjour à tous,un nouveau problème jamais rencontré encore...j'ai ajouté une déclinaison, avec un impact de prix en augmentation, à un article déjà existant, j'ai régénéré le produit, établit la déclinaison par défaut définissant le prix affiché au plus bas et là, problème...le tarif affiché est correct dans le descriptif produit, ainsi que dans le panier, mais sur le product-list c'est le prix maximal qui apparait... pas vendeur du tout!j'ai rencontré un problème similaire avec un autre produit modifié pareillement le même jour, j'ai régénéré et tout est rentré dans l'ordre, mais là rien n'y fait!que pasa???Merci pour votre aide.Cordialement.Stacy Ann Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Tu as essaye de vider le cache Smarty ?PS : c'est qui deja sur ta photo de profil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Bonjour, PS : c'est qui deja sur ta photo de profil ? Je penche pour http://fr.wikipedia.org/wiki/Fergie_(chanteuse) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 ah oui Fergie, me disait bien que j'avais vu cette tete qqpart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stacy Ann Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 mais non c'est moi sur l'avatar! non en effet c'est bien Fergie ;-) fan des Black Eyed Peas je suis... :red: D'où mon pseudo (le vrai nom de Fergie étant Stacy Ann Fergusson). Voilà pour le cours people de la journée! pour en revenir à mon problème... non je n'ai pas vidé le cache Smarty dont j'ignorais simplement l'existence...! Je vais regarder ce que c'est et comment faire, merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 mais non c'est moi sur l'avatar! non en effet c'est bien Fergie ;-) fan des Black Eyed Peas je suis... :red: D'où mon pseudo (le vrai nom de Fergie étant Stacy Ann Fergusson). Voilà pour le cours people de la journée! pour en revenir à mon problème... non je n'ai pas vidé le cache Smarty dont j'ignorais simplement l'existence...! Je vais regarder ce que c'est et comment faire, merci! Bonjour,pour aider à vider le cache, nous avons développé un module pour faire cela facilement et gratuitement.http://www.prestatoolbox.fr/modules-gratuits/122-vider-le-cache-de-prestashop.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 en meme temps si tu ne lui ressembles ne serait-ce qu'un peu %-P Tiens nous au courant pour ton pb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stacy Ann Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 merci Jeckyl!par contre j'ai vu sur le forum quelques problèmes de page blanche induits par la manipulation, est-ce que ton module m'assure que je ne rencontrerai pas ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 les modules de jeckyl sont plutot reputes, je ne pense pas que tu aies des soucis avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 merci Jeckyl!par contre j'ai vu sur le forum quelques problèmes de page blanche induits par la manipulation, est-ce que ton module m'assure que je ne rencontrerai pas ce problème? Logiquement il n'y a pas de raison de rencontrer ce problème car il ne fait que vider des éléments qui se génèrent automatiquement lorsque l'on affiche les pages.Mais bon, si vous rencontrez un soucis, vous me le dite et j'intervient, tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stacy Ann Posted March 30, 2011 Author Share Posted March 30, 2011 Bonjour,j'ai manqué de temps hier...je viens donc d'installer le module de Jeckyl... ouf ma boutique est toujours là mais ça ne change rien à mon problème... Pour rappel donc un produit vendu 70€ sans option et 100€ avec option par exemple.Il apparait bien à 70€ de base dans le descriptif au dessus des option et du bouton "panier", il va dans le panier à 70€ si je ne choisis pas l'option payante, le prix change bien si je choisis l'option payante, mais le produit apparait à 100€ dans le product-list.... à y regarder de plus prêt, j'ai l'impression qu'il y a un problème dans la déclinaison par défaut.quand je définis l'option par défaut sur cet article, je viens de remarquer que la ligne ne devient pas bleue... je n'ai aucune ligne bleue d'ailleurs, j'ai pourtant re-essayé plusieurs fois, régénéré, etc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonjour,avez vous essayé avec le template d'origine de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stacy Ann Posted March 30, 2011 Author Share Posted March 30, 2011 oui, ça ne change rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stacy Ann Posted May 4, 2011 Author Share Posted May 4, 2011 Bonjour,je suis toujours avec mon problème, et ça me casse les pieds...!De plus je viens de voir un autre soucis:Je ne marque habituellement pas mon stock dans mon BO (tout mon stock est à zero si vous préférez) mais là pour quelques articles je voudrais le faire... je change donc la quantité en modifiant la déclinaison comme j'ai déjà fait plusieurs fois sans soucis auparavant, mais là impossible... ça ne prend pas mon stock reste à 0...Je ne comprends pas je n'ai pas fais de changement sur mon site à part ajouter 2 modules mais ce sont des blocs pour les nouveautés et les promotions ça ne doit pas interférer dessus!Please, help!Merci.Cordialement.Stacy Ann Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts