Sophie shop Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Bonjour à tous, - Malgrés mes recherches je n'ai pas trouvé de reponse à mon petit probleme, je souheterai modifier le "copyright@prestashop" par "copyright@monnom".En fouinant un peu sur le forum j'ai trouvé ce sujet : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/44160/integration/resolu_besoin_daide_pour_modifier_les_copyright_du_footer_svp_dot_Patrick Cordon indique d'aller dans : /modules/blockvariouslinks/blockvariouslinks.tpl mais lorsque j'ouvre mon dossier avec filezila je ne trouve pas dans "modules" un fichier nommé "blockvariouslinks".Pouriez vous me dire comment faire pour changer ce fameux copyright ?- Y'aurait-il quelques chose à faire pour ameliorer la vitesse de mon site car je le trouve lent ? ( j'ai changé 3 fois de hosting en prenant 3 nom de domaine different .... ) - Comment faire pour changer le "design Prestashop" ?Je pose beaucoup de questions mais un grand merci d'avoir pris encore une fois le temps de me repondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Si tu ne trouves pas le blockvariouslinks c'est que vraisemblablement tu es en 1.4 c'est donc le blockcms qui remplace le variouslinks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts