westafrik Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 bonjour a touspouvez vous me dire ce que vous pensez de mon site? sachant qu'on peut commander et etre livré mais dite moi si il ya des choses a changer, car j'ai pas fini le designWWW.LEBONACCESSOIRE.FR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonatei Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 En premier temps, pour avis nous vous conseillons d'inclure un lien vers votre website.Aprés quelques recherches, votre site est hs en maintenance, dur dur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 C'est propre et sympa.Toutefois, il manque les infos sur le site, les mentions légales et surtout un problème https car pour voir le panier tu indiques une adresse sécurisée mais qui en réalité ne l'est pas alors sous Firefox par exemple : Gros message t'invitant à foutre le camp ( c'est l'expression employée par firefox!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts