Jump to content

Edit History

Dan65tar

Dan65tar

Bonjour,

Le commerçant te répond que c'est ta matière première et que tu ne dois pas tomber en rupture de stock. Pas de flux tendu.

Le développeur te dit de créer un produit composé de ton produit avec le produit "t-shirt" en gestion de stock et d'un produit impression A, B et C

si le produit t-shirt est à "0" la commande des produits composés ne doit pas se faire. Je n'ai pas essayé ps7 mais c'est la solution de gestion.

Cordialement

Dan65tar

Dan65tar

Bonjour,

Le commerçant te répond que c'est ta matière première et que tu ne dois pas tomber en rupture de stock. Pas de flux tendu.

Le développeur te dit de créer un produit composé de ton produit avec le produit "t-shirt" en gestion de stock et d'un produit impression A, B et C

si t-shirt est à "0" la commande des produits composés ne doit pas se faire. Je n'ai pas essayé ps7 mais c'est la solution de gestion.

Cordialement

Dan65tar

Dan65tar

Bonjour,

Le commerçant te répond que c'est ta matière première et que tu ne dois pas tomber en stock. Pas de flux tendu.

Le développeur te dit de créer un produit composé de ton produit "t-shirt" en gestion de stock et d'un produit impression A; B; C

si t-shirt est à "0" la commande des produits composés ne doit pas se faire. Je n'ai pas essayé ps7 mais c'est la solution de gestion.

Cordialement

• Create New...