Jump to content

modification fond center column fond image =???? ne reprend pas mon image de base

Recommended Posts

Salut à tous.

Je souhaiterais modifier mon thème afin d'avoir ce type de rendusite

C'est à dire un fond de couleur sur toute la page (ça je pense avoir bien modifé sur le CSS) par contre comment obtenir le blanc sur toute la center column?Je ne suis pas sure de savoir quel est l'élèment à modifier?Je souhaite tout en blanc pour réintégrer mes modules après, une idée?

d'avance merci!

mon site Indulgence requise ^^

Bonsoir,
Je pense que tu parles de la page du site que tu voudrais en blanc:
global.css (ligne 168)

#page {
margin: 0 auto 2px;
text-align: left;
width: 980px;
background-color:#FFF;}

Si toutefois c'était bien la #center_column la solution est la même: rajoute à la ligne 191: background-color:#FFF;

Un dijonnais....

Toujours pas résolu, je tente d'intégrer un fond fait maison (une image) et rien ne se passe,si dessous le code du body.L'image est située dans les images de mon thème.

Je suis coincée au secours ^^

body {
background #000000 url(../public_html/themes/prestashop/img/1024x768_8.jpg) repeat scroll top;
font-size: 11px;
font-family: Verdana, Arial, Helvetica, Sans-Serif;
color: #5d717e;
text-align: center

Bonsoir Jacobis, je ne vois plus les ? C'est déjà ça!Mais toujours pas de background, je pense que j'ai trop bidouillé mon CSS

Pas grave je passe à une autre étape, l'inspiration va frapper.

Je suis une quiche en informatique, c'est la loose ;)

erci!

Effectivement...

Tant que j'y suis, je ne parviens pas à associer des images différentes au bloc, je m'explique je souhaite remplacer les intitulés (ex catégories/newsletter) par des boutons.Si je modifie le css du div.block il reprend la même image partout, à quel endroit dois_je modifier pour obtenir une image personnalisée par modules?

Voir site;catégorie est devenue->tissus ce qui me va très bien mais newsletter devient aussi tissus ce qui ne va pas du tou

site

Merci d'avance pour votre aide (précieuse^^)