Jump to content

[Résolu] Prix spécifique montant hors taxes (HT)


Recommended Posts

Version : 1.7.5.1

Thème : classic

PHP : 7.1

Bonjour,

Je m'adresse  à vous après plusieurs recherches sans succès (Fr et international ) à propos des prix spécifiques (réductions) en euro et hors taxes (HT). J"explique ^^.

J'ai une boutique en mode B2B avec des groupes utilisateurs en affichage des prix  hors taxes (HT). J'ai quand même activer les taxes dans options des taxes (international > taxes). 

Quand je créé un prix spécifique d'un montant de 5 € HT , sur la fiche produit j'ai bien la réduction qui s'applique (sur un produit à 100€ HT j'ai un tarif final de 95€ HT), mais l'affichage du montant de la réduction est de 6€ (soit du TTC , 5€ ht => 6€ ttc).

De plus dans la page panier j'ai un prix initial TTC (120€) un prix remisé HT (95€) et cette fameuse réduction à 6€ TTC.

J'aimerais que cette réduction s'affiche en HT (donc 5 € HT) et que le panier me donne le prix initial du produit également en HT(100 € HT).

On peut clairement dire que c'est le b*rdel, nn?. Existe- t-il un fix ? Dois-je prévenir la team presta sur Git , pour déclarer le bug? Savez-vous s'ils sont déjà au courant?

Pouvez-vous m'aider à régler ce problème svp?

J'ai ajouté des captures afin de mieux comprendre.

Je vous remercie pour votre aide.

 

1-prixSpécifique.JPG

2-ficheProduit.JPG

3-panier.JPG

Edited by Vince_multimed
Topic Résolu (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hello,

Sur le Git presta, j'ai eu une réponse qui a réglé le problème (listé dans les prochains correctif ).

Soit vous attendez la version 1.7.6 , sinon vous pouvez modifier les fichiers comme indiqué : 

https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/11103/commits/9d3fd268078efcd5b578ce585fbd4f36067e4986#diff-0a7a17e9ff155e6890d7a5b01eea713cR4843

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...