maxemarket Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Bonjour, suite a la mise a jour de Prestashop 1.4 final je m'aperçois que tous mes envois par mondial relay on disparus ( relais etc.. sur la page commande) de tous les ancien envois avant migration.La commande Cron qui est a faire dans le module ne fonctionne pas. Si on fait un reset du module et qu'on revalide tout , il refonctionne , mais ne récupère pas les anciens envois.J'ai réessayer de réinjecter les bases mr selected, mais rien de plus.Il y a t'il une méthode d'installation a faire pour ce module livré avec la 1.4 finale qui met a jour la version du module mondial 1.2c et qui permet d ene rien perdre, car sinon je vais virer le module ce la nouvelle version de prestashop et garder l'ancien module qui fonctionne .sauf si on peut récupérer ses billes d'avantMerci27-03-2011Test effectué dans tous les sens , rien ne fonctionne. Ce serait sympa de me dire qui a fait ce module, Prestashop ou Mondial Relay, que je contacte directement ceux qui on fait le module pour voir direct avec eux, ou si je mets le problème dans le bug tracker. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts