Jump to content

Edit History

Beat67

Beat67

Bonjour,

Quand on essaie de m'envoyer un mail via la page de contact, j'ai toujours l'erreur : An error occurred while sending the message, please try again.

Pourtant quand je configure l'adresse mail (paramètres avancés/email) et que je teste l'envoi, cela se passe sans problème.

L'erreur ne vient que quand on passe par la page contact (avec ou sans Captcha).

Cela vient-il du module contactform ?

Merci

Beat67

Beat67

Bonjour,

Quand on essaie de m'envoyer un mail via la page de contact, j'ai toujours l'erreur : An error occurred while sending the message, please try again.

Pourtant quand je configure l'adresse mail (paramètres avancés/email) et que je teste l'envoi, cela se passe sans problème.

L'erreur ne vient que quand on passe par la page contact (avec ou sans Captcha).

Merci

Beat67

Beat67

Bonjour,

Pourtant quand je configure l'adresse mail (parmètres avancés/email) et que je teste l'envoi, cela se passe sans problème.

Merci

Beat67

Beat67

Bonjour,

Pourt

• Create New...