Jump to content

impossibilité d'arriver sur la fiche produit


Recommended Posts

Bonjour à tous!

je galère depuis un bon bout de temps parce que je ne parviens pas a gérer un bogue,
en effet j'essaie d'installer mon thème développer sur presta 1.3 sur la version 1.4 le
probléme survient au moment ou je clic sur plus d'info sur la homepage ou alors lorsque
j'éssaie de voir les détails produits; il se passe: lage charge et me donne l'impression de
vouloir afficher le produit correspondant, mais par la suite un fois sur la page correspondante,
la homepage et le menu de droite n'apparaissent pas. J'ose croire que vous etes nombreux à
avoir rencontrer cette difficulté, car plusieurs d'entre vous comme moi, on migrer leur boutique vers 1.4
merci bien de m'éclairer sur ce bogue, j'ai commencer par fouiller sur le forum ou alors peut etre j'ai mal fouillé
si quelqu'un à un élément de réponse ou un lien traitant se sujet, bien vouloir m'en tenir informé



Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

bonjour j'ai pas toujours eu de solution je me rend compte à l'instant que ce n'est pas juste le lien plus d'info ou encore le lien sur l'imag ,mais la quasi totalité des liens m'affiche une home page eu un bloc de droite vide.
j'éspére que cette précision permettra à nombreux d'entre vous de savoir de quoi il s'agit réellement;

Merci encore.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...