Jump to content

V1.4 Acces impossible au panier avec URL rewriting

Recommended Posts

Bonjour,
Je viens d'installer pour test la 1.4.0.17.
Installation sans problème. J'utilise le thème de base, aucun module supplémentaire, aucune modif.

Tout fonctionne a merveille, sauf lorsque j'active l'URLs simplifiées.
Tous les liens fonctionnent sauf ceux du block panier.

le lien http://www.toto.fr/fr/commande me revoit vers une page vide

FF dit :

La page n'est pas redirigée correctement
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

Pour Chrome :
Cette page Web présente une boucle de redirection.
La page Web à l'adresse http://www.toto.fr/fr/commande a déclenché trop de redirections. Pour résoudre le problème, effacez les cookies de ce site ou autorisez les cookies tiers. Si le problème persiste, il peut être dû à une mauvaise configuration du serveur et n'être aucunement lié à votre ordinateur.

J'ai régénéré le .htaccess, rien a faire
Je n'utilise pas de SSL

Avez vous rencontré ce probleme, je ne m'en sors pas.
Merci

Version de PHP: 5.2.0-8+etch16
Version de MySQL: 5.0.32-Debian_7etch12-log

Est ce que ca pourrait venir de la version de PHP 5 ? il semble que certaines fassent Bugger PS

J'avais eu ce genre de problèmes avec les pages CMS dans la nouvelle version. C'était une histoire de fichier .htaccess

Supprime le fichier .htaccess (manuellement sur le serveur FTP) et regénère en un nouveau avec le BO de prestashop. Si ça fonctionne toujours pas regarde les lignes du .htaccess voir si y a pas une incohérence. Sinon colle le code ici.. ;-)

• 4 weeks later...

Bonjour, je suis dans ton cas, quand l'URL simplifié est activé, tout fonctionne mais quand je clique sur le bouton commander du panier, je retourne automatiquement sur la page d'accueil…

Résolu en supprimant les pages au delà de store.php dans l’onglet SEO et en regénérant encore une fois le fichier .htaccess.

• 2 years later...
  • 1 month later...