laurent75014 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Bonjour,Je viens d'installer pour test la 1.4.0.17.Installation sans problème. J'utilise le thème de base, aucun module supplémentaire, aucune modif.Tout fonctionne a merveille, sauf lorsque j'active l'URLs simplifiées.Tous les liens fonctionnent sauf ceux du block panier.le lien http://www.toto.fr/fr/commande me revoit vers une page videFF dit : La page n'est pas redirigée correctement Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas. Pour Chrome :Cette page Web présente une boucle de redirection.La page Web à l'adresse http://www.toto.fr/fr/commande a déclenché trop de redirections. Pour résoudre le problème, effacez les cookies de ce site ou autorisez les cookies tiers. Si le problème persiste, il peut être dû à une mauvaise configuration du serveur et n'être aucunement lié à votre ordinateur. J'ai régénéré le .htaccess, rien a faireJe n'utilise pas de SSLAvez vous rencontré ce probleme, je ne m'en sors pas.MerciVersion de PHP: 5.2.0-8+etch16Version de MySQL: 5.0.32-Debian_7etch12-logEst ce que ca pourrait venir de la version de PHP 5 ? il semble que certaines fassent Bugger PS Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent75014 Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 Peut on savoir quelles sont les versions PHP5 et Mysql qui posent problemes aves PS 1.4.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Est-il possible d'avoir l'adresse de la boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmasson Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 J'avais eu ce genre de problèmes avec les pages CMS dans la nouvelle version. C'était une histoire de fichier .htaccessSupprime le fichier .htaccess (manuellement sur le serveur FTP) et regénère en un nouveau avec le BO de prestashop. Si ça fonctionne toujours pas regarde les lignes du .htaccess voir si y a pas une incohérence. Sinon colle le code ici.. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
terryb Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Bonjour, je suis dans ton cas, quand l'URL simplifié est activé, tout fonctionne mais quand je clique sur le bouton commander du panier, je retourne automatiquement sur la page d'accueil…Résolu en supprimant les pages au delà de store.php dans l’onglet SEO et en regénérant encore une fois le fichier .htaccess. Link to comment Share on other sites More sharing options...
peggymakeup Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Bonjour, Même soucis pour ma part, avez vous trouvé une solution? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ceubex Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Même soucis, toujours pas de solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts