Chnoun Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Bonjour,Je viens de migrer mon site de Virtuemart vers Prestashop et j'aurais voulu réinstaller le paiement sécurisé sur le nouveau site.J'ai un contrat avec Citélis et ai téléchargé des modules ATOS en OS mais rien n'y fait. Ils s'installent correctement, jusque là aucun souci mais alors qu'ils annoncent tous prendre en charge aussi le Crédit Mutuel, rien n'y fait, Citélis n'apparaît nulle part.Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce que je dois faire? J'ai regardé dans les forums mais n'ai rien trouvé. J'ai les fichiers envoyés par Citélis à disposition mais je ne sais pas si je peux les intégrer directement ni même où...Bref, vous l'aurez compris, je suis un peu perdue...Merci d'avance de votre aide ou de vos pistes de réflexion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chnoun Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 Bonjour, personne ne peut m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts