leo46 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Bonjour à tous,Voila je suis en train de préparer mon site au passage en 1.4 depuis la 1.3.6.0Problème : je n'ai plus la bannière pub que j'avais mis a droite de mon header :J'ai donc monté un localhost pour cela, sur lequel j'adapte mon template.Voila le premier gros souci : J'avais dans mon header, a droite :Tout en haut sur une ligne : le blockuserinfo avec bienvenue, identifiez-vous, compte et panier.En dessous : Une bannière de publicité en 468*50 qui ne s'affiche plus !La bannière (taille, fichier, etc) était créé dans mon css, et je l'appelle dans mon fichier blockuserinfo.tpl du dossier du même nom.Voici le code de mon tpl : <!-- Block user information module HEADER --> {l s='Cart:' mod='blockuserinfo'} {if $cart_qties > 0}{$cart_qties}{/if}{l s='product' mod='blockuserinfo'} {l s='products' mod='blockuserinfo'} {if $cart_qties > 0}{if $priceDisplay == 1}{convertPrice price=$cart->getOrderTotal(false, 4)}{else}{convertPrice price=$cart->getOrderTotal(true, 4)}{/if}{/if} {l s='(empty)' mod='blockuserinfo'} {l s='Your Account' mod='blockuserinfo'} {l s='Welcome' mod='blockuserinfo'}, {if $logged} {$customerName}({l s='Log out' mod='blockuserinfo'}) {else} {l s='Log in' mod='blockuserinfo'} {/if} <!-- /Block user information module HEADER --> J'ai testé en supprimant tout le code :Dans mon 1.3.6 si je supprime tout ce code, je n'ai ni le block user ni ma bannière, mais dans le 1.4 j'ai beau supprimé j'ai toujours le block et pas de bannière...Voila si vous avez des idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 As-tu pensé à vider le cache? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts