Jump to content

Bloc liste de cadeaux problème

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne comprends pas si je ne sais pas me servir de ce module (bloc liste de cadeaux) ou si il y a un problème :

Client :
je créer ma liste de cadeau, j'y ajoute des articles et j'invite des gens = OK pas de problème.

Invité :
Je reçois par mail l'invitation, je clique et je vois la liste de cadeaux, cependant je ne peux que les "voir" et pas ajouter au panier (bouton non cliquable).
Je clique donc sur "voir le produit", là je peux l'ajouter au panier mais ça ne le comptabilise pas dans la liste de cadeaux ... et donc plusieurs personnes peuvent acheter le même cadeaux.

Je m'y prends mal ou bien ?

Merci d'avance pour votre aide

• 4 months later...

Salut jayce68,

Je cherche depuis un petit moment quelqu'un qui aurait eu le même pb que moi avec ce module de Liste de Cadeaux, mais je vois que tu n'as pas eu de réponse sur ce forum.

Aurais-tu trouvé une solution ?

Merci

• 3 months later...

Bonjour,

J'avais effectivement le même problème que le vôtre, avec le module natif de Prestashop.

C'est pour cela que j'ai développé un module de liste de cadeaux qui s'appelle WishlistPro et qui est vendu dans Addons. Il fonctionne depuis les versions 1.2 de Prestashop jusqu'aux 1.4.

En plus des fonctionnalités de base, le créateur de la liste reçoit après chaque achat sur sa liste un e-mail avec le détail de l'achat (donateur, produit, message de félicitations,...) via un pdf joint. L'administrateur de la boutique dispose quant à lui d'un tableau de bord avec détail des listes, export excel, édition pdf, ...

J'espère que cela pourra vous répondre à votre besoin.

Denis

• 2 months later...

...

Je reçois par mail l'invitation, je clique et je vois la liste de cadeaux, cependant je ne peux que les "voir" et pas ajouter au panier (bouton non cliquable).

....

Bonjour,

Moi aussi je rencontre le même problème =>

http://www.helicebois.com/modules/blockwishlist/view.php?token=43D1680556FE6662

Avant d'acheter un module pro, j'aimerai que celui de base fonctionne pour apprécier le service.

Donc pourquoi le bouton "ajouter au panier" ne fonctionne pas et surtout comment y remédier !?

Apparemment c'est au niveau du stock.

Ma solution a été d'aller dans le BO > Préférences > Produits et de cocher "Activer la gestion des stocks" et bien sur mettre dans le produit concerné mettre un stock adéquat...

Pour moi c'est dommage, je ne pourrais pas me servir de ce module, à moins que que je reconfigure tous mes produit avec les bons stock, c'est plutôt laborieux.

Mes produits sont principalement fabriqués sur commande, d'ou ma gestion de stock personnalisée, en autorisant la commande de produits hors stock

Si quelqu'un avait la solution pour contourner le problème, je lui en serait très reconnaissant.

• 1 year later...