pimpin18 Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonjour,certainement une question bête, mais je dois changer le nom de la boutique et je ne sais absolument pas comment faire...Lors de la mise en place de la boutique ( de sa création ), je me souviens avoir rentré le nom de la boutique, les infos de base de données etc...Là, la boutique va changer de nom de domaine et changer de nom ( titre) Pour changer le nom de domaine ça va, je sais mais pour le nom de la boutique je bloque.Faut t-il que je réinstalle tout comme au départ ou est ce qu'il existe une petite manip s'il vous plait ?version de la boutique : Version 1.2.5.0Merci pour vos futures réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phoneaccessoire Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Salut,C'est très simple,Tu vas dans Préférences puis coordonnées.Voila... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pimpin18 Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 Bonjour,merci beaucoup , j'avais fait tous les onglets sauf celui ci que je n'avais pas vu lolBonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric G Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Merci phoneaccessoiremoi itoo j'avais pas trouvé alors que c'était super facileBonne journéeEric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts