soonn Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonjour,Je viens de finir ma migration vers prestashop 1.4 depuis la version 1.3. Je n'ai plus de zoom sur mes photos, quand je clique dessus, rien ne se passe...Par contre, quand je passe la souris sur une autre photo, elle change bien dans le cadre au dessus.J'utilise un thème gratuit trouvé sur le net que j'ai modifié.Quelqu'un à une idée ? (pas de lien puisque ma boutique n'est pas encore en ligne)Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonjour,vous utilisez un thème gratuit compatible 1.4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
soonn Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 Han bonne question, je pense que oui puisque tout fonctionne sauf ça, mais je vais re-installer prestashop (sans passer par une mise à jour) et intégrer de nouveau mon thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Essayez avec le template de base de pretashop pour vérifier que le problème vient bien du tempate. Link to comment Share on other sites More sharing options...
soonn Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 ok je vais tester ça ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pish Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Salut, j'ai eu le même soucis que j'ai pu résoudre en changeant quelque ligne de mon fichier header.tplpuis j'ai fait une mise à jour de mon dossier js du theme de mon choixJ'espère que cela pourra t'aider <link rel="icon" type="image/vnd.microsoft.icon" href="{$img_ps_dir}favicon.ico?{$time}" /> <link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="{$img_ps_dir}favicon.ico?{$time}" /> [removed] var baseDir = '{$content_dir}'; var static_token = '{$static_token}'; var token = '{$token}'; var priceDisplayPrecision = {$priceDisplayPrecision*$currency->decimals}; var priceDisplayMethod = {$priceDisplay}; var roundMode = {$roundMode}; [removed] {if isset($css_files)} {foreach from=$css_files key=css_uri item=media} <link href="{$css_uri}" rel="stylesheet" type="text/css" media="{$media}" /> {/foreach} {/if} {if isset($js_files)} {foreach from=$js_files item=js_uri} [removed][removed] {/foreach} {/if} {$HOOK_HEADER} Link to comment Share on other sites More sharing options...
soonn Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 Bon, je peux mettre mon thème uniquement en faisant la mise à jour. Et maintenant en plus, les produit phares ne marchent plus, enfin, je n'ai plus le texte qui apparaît quand je passe la souris dessus.Et quand je test avec le thème par défaut, ça marche, donc le problème vient bien de mon thème.En faite, quand je suis passé par l'installation normale, quand j'ai voulus ajouter mon thème, il me dit qu'il ne trouve pas le fichier config.xml, normal, dans mon thème il s'appel conf.xml, j'ai renommé mais ça ne fonctionne pas.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
soonn Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 han j'ai trouvé, j'ai simplement mis à jour le dossier js principal, et ça fonctionne, par contre, mon module produits phares (homefeatured) ne fonctionne plus : / Link to comment Share on other sites More sharing options...
soonn Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 Bon tout fonctionne, alors j'ai mis à jour mon fichier js de mon thème en prenant celui du thème par défaut, ensuite, j'ai placé le code suivant dans mon header.tpl de mon thème : [removed][removed] [removed] var baseDir = '{$content_dir}'; var static_token = '{$static_token}'; var token = '{$token}'; var priceDisplayPrecision = {$priceDisplayPrecision*$currency->decimals}; var priceDisplayMethod = {$priceDisplay}; var roundMode = {$roundMode}; [removed] [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed] {if isset($css_files)} {foreach from=$css_files key=css_uri item=media} <link href="{$css_uri}" rel="stylesheet" type="text/css" media="{$media}" /> {/foreach} {/if} {if isset($js_files)} {foreach from=$js_files item=js_uri} [removed][removed] {/foreach} {/if} {$HOOK_HEADER} Donc un grand merci à tous pour votre aide.PS : Dans firebug ou identique sur chrome, qu'est-ce que ça signifie quand une class css est doublé et barré ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
comptoirphoceen Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 bonjour et merci pour ces pistes, comment fait on pour "mettre à jour" un fichier .js ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
soonn Posted April 27, 2011 Author Share Posted April 27, 2011 Mise à jour des dossiers js de votre thème.se rendre sur votre ftp, supprimer le contenu du dossier js de votre thème : www/themes/votre_thème/js/copier/coller le contenu du dossier js du thème prestashop par défaut de la version 1.4 dans celui de votre thème.Mise à jour du dossier js principale du site (www/js)même technique, vider le dossier js, et le remplir avec les fichiers du dossier js d'une version 1.4 clean (pas mise à jour).Voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Bonjour à tous, j'ai le même problème, j'ai appliqué la méthode mais ça n'a rien fait. J'ai essayé avec le template de base, ça ne fonctionne pas non plus... que faire? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts