Comme il n'y a plus d'idées qui me sont soumises.. j'essaye d'avancer à tâtons.. Pas simple..
Je continu donc a noter ici mes avancées si cela peut servir un jour a quelqu'un qui serait dans la même situation (et il semble que ce soit le cas) :
- Je me suis dit, c'est peut être ton serveur ? je suis certain que ce n'est pas une question de puissance, puisque c'est un dédié 4 cores 8 threads de 3,2 Ghz avec 3 SSD 250 en RAID et 32 Go de RAM. Impossible donc que ce soit une lenteur
- Du coup, si c'est le serveur, c'est dans le système linux donc l'idée : Je test avec un second serveur, sur une autre URL et en partant de Zero en le réinstallant de A à Z v(mais qu'avec du composant 100% compatible. Je pars donc sur un apache au lieu d'Nginx, et mysql au lieu de MariaDB .. Je réinjecte le site dedans et ..... Hop c'est fait et le résultat est strictement identique. Mêmes message d'erreurs et mêmes types de fichiers non pris en compte. Du coup pas besoin de fouiller plus dans le serveur : C'est pas lui.
Quelles sont donc alors les possibilités de ce comportement ? ..
- Problème de cache ? Les images s'affichent sur l'écran elles sont donc bien la..
- Une routine manquante ?
- Un javascript qui bloque google aléatoirement ? (Puisque ce ne sont jamais les mêmes images qui manquent.. )
Donc, du coup, appel à la communauté : Avez vous fait le test et avez vous aussi ce comprtement du test google mobile avec la 1.7 ?
.png.022b5452a8f28f552bc9430097a16da2.png)