Jump to content

Edit History

Jean Francois G

Jean Francois G

Ah oui ca c ''est juste une erreur d'ecriture..

Je sais que les images sont bien la.. C'est ce que je marque dans le post 1

C'est juste que Le test mobile de google, lui, ne les charge pas.. C'est cette chose la que je ne comprends pas .Comme tu peux le voir sur l'image il pense que les ressources sont indisponibles, et pourtant elles sont bien la puisqu'elles s'affichent..

Qu'est ce qui peut donc faire penser à google que les images sont indispo, d'autant qu'il marque "autre erreur' et on ne peut pas cliquer dessus .. pratique..

Jean Francois G

Jean Francois G

C'est juste que Le test mobile de google, lui, ne les charge pas.. C'est cette chose la que je ne comprends pas .Comme tu peux le voir sur l'image il pense que les ressources sont indisponibles, et pourtant elles sont bien la puisqu'elles s'affichent..

Qu'est ce qui peut donc faire penser à google que les images sont indispo, d'autant qu'il marque "autre erreur' .. pratique..

Jean Francois G

Jean Francois G

C'est juste que Le test mobile de google, lui, ne les charge pas.. C'est cette chose la que je ne comprends pas .Comme tu peux le voir sur l'image il pense que les ressources sont indisponibles, et pourtant elles sont bien la puisqu'elles s'affiche..

Qu'est ce qui peut donc faire penser à google que les images sont indispo, d'autant qu'il marque "autre erreur' .. pratique..

Jean Francois G

Jean Francois G

C'est juste que Le test mobile de google, lui, ne les charge pas.. C'est cette chose la que je ne comprends pas

• Create New...