Lors de mes tests de compatibilité mobile, j'ai remarqué que chaque page testée affiche ce genre d'erreur :
J'ai tout essayé : Activé le cache OPCACHE ou le désactiver, activer le cache PS 1.7 ou non, activer le débug mais rien ne s'affiche en problème. De temps en temps c'est 4 ressources, parfois 3 et parfois 2. A noter qu'en visuel direct, tout s'affiche sans problème et sans latence. On vois toutes les photos, et tous les logos.. Etrange non ?
j'ai demandé donc à l'éditeur du thème s'il se pouvait que ce soit un problème spécifique à mon site, mais il m'a envoyé une capture d'écran marquant que lui aussi avait ce genre d'erreur, mêmle en utilisant le thème par défaut de PS1.7.
Avez vous des informations la dessus ? Est ce universel ? ou bien peut on corriger cela ? mes info php sont dispo avec un infophp.php
J'ai aussi un autre soucis que je n'avais pas avant la 1.7 : Lorsque je fais un "vider le cache", ca mouline 1 seconde puis paf ! ecran blanc. Si je fais F5 ca mouline encore une seconde et mon back office revient comme une fleur avec "tous les caches on été effacés". En mode débug, même constat et aucune erreur marquée..
je cherche je cherche, je trouve rien..
.png.022b5452a8f28f552bc9430097a16da2.png)