Jump to content

Edit History

dixset

dixset

question résolue

Bonjour, 

Je tente de migrer mon site (PS 1.7.3) d'un hébergeur à un autre.

Quand je tape la nouvelle URL de mon site, je suis redirigé vers l'ancien hébergement. 

Quand je tape l'URL d'administration je tombe sur une page blanche.

- J'ai transféré la base de données

- J'ai uploadé tous les fichiers sur le nouvel hébergement

- J'ai modifié le .htaccess à la racine, qui contenait le chemin d'accès vers l'ancien dossier

- J'ai modifié via phpmyadmin, les valeurs PS_SHOP_DOMAIN et PS_SHOP_DOMAIN_SSL

Ce que je n'arrive pas à faire, c'est vider le cache via FTP (vu que je n'ai pas accès au back office je n'ai pas d'autre moyen) J'ai trouvé cette astuce en ligne, mais les dossiers indiqués ne semble pas exister dans PS v 1.7.3 "If you have a blank page in your admin, using a FTP program, try renaming the public_html/var/cache/prod and public_html/var/cache/dev folders to public_html/var/cache/prod_OFFLINE and public_html/var/cache/dev_OFFLINE"

Là je sèche complètement, après des heures de recherche sur google et sur le forum. Pouvez-vous m'aider SVP ?

MERCI !!!

Alexandre

dixset

dixset

Bonjour, 

Je tente de migrer mon site (PS 1.7.3) d'un hébergeur à un autre.

Quand je tape la nouvelle URL de mon site, je suis redirigé vers l'ancien hébergement. 

Quand je tape l'URL d'administration je tombe sur une page blanche.

- J'ai transféré la base de données

- J'ai uploadé tous les fichiers sur le nouvel hébergement

- J'ai modifié le .htaccess à la racine, qui contenait le chemin d'accès vers l'ancien dossier

- J'ai modifié via phpmyadmin, les valeurs PS_SHOP_DOMAIN et PS_SHOP_DOMAIN_SSL

Ce que je n'arrive pas à faire, c'est vider le cache via FTP (vu que je n'ai pas accès au back office je n'ai pas d'autre moyen) J'ai trouvé cette astuce en ligne, mais les dossiers indiqués ne semble pas exister dans PS v 1.7.3 "If you have a blank page in your admin, using a FTP program, try renaming the public_html/var/cache/prod and public_html/var/cache/dev folders to public_html/var/cache/prod_OFFLINE and public_html/var/cache/dev_OFFLINE"

Là je sèche complètement, après des heures de recherche sur google et sur le forum. Pouvez-vous m'aider SVP ?

MERCI !!!

Alexandre

• Create New...