Edit [retour des faux comptes dans sendinblue]
Je suis protégé contre le robot par le captcha depuis le début, mais les faux comptes remontaient quand même dans sendinblue (qui n'a pas modifié son module)
Edit [retour des faux comptes dans sendinblue]
Je suis protégé contre le robot par le captcha depuis le début, mais les faux comptes remontaient quand même dans sendinblue (qui n'a pas modifié son module)
Je suis protégé contre lui par le captcha depuis le début, mais les faux comptes remontaient quand même dans sendinblue (qui n'a pas modifié son module)
Je suis protégé contre lui par le captcha depuis le début, mais les faux comptes remontaient quand même dans sendinblue (qui n'a pas jamais modifié son module)
Oui. Ce que je veux dire en fait c'est que le robot ne viens plus du tout sur mon site
Je suis protégé contre lui par le captcha depuis le début, mais les faux comptes remontaient quand même dans sendinblue (qui n'a pas jamais modifié son module contre cette attaque).
(PS : J'avais dû enlever une modif qui fonctionnait au début et donnée par Eolia sur le fichier sendinblue.php car suite à une mise à jour du captcha [Bug One page checkout (1.4, 1.5, 1.6, 1.7)] j'avais une erreur 500 lors de la création de compte).
Donc ce que je veux dire c'est que le robot m'a complètement lâché la grappe
Oui. Ce que je veux dire en fait c'est que le robot ne viens plus du tout sur mon site
Je suis protégé contre lui par le captcha depuis le début, mais les faux comptes remontaient quand même dans sendinblue (qui n'a pas jamais modifié son module contre cette attaque).
(PS : J'avais dû enlever une modif qui fonctionnait au début et donnée par Eolia sur le fichier sendinblue.php car suite à une mise à jour du captcha [Bug One page checkout (1.4, 1.5, 1.6, 1.7)] j'avais une erreur 500 lors de la création de compte).
Donc ce que je veux dire c'est que le robot m'a littéralement et complètement lâché la grappe
Donc ce que je veux dire c'est que le robot ne viens plus sur du tout sur mon site depuis hier matin