Jump to content

Edit History

Jgoss

Jgoss

Ah si j'ai lu, et je vous remercie pour votre analyse, mais c'est pas une des mes requêtes, mais celle de base de la liste des clients de Prestashop !

Je veux bien la corriger mais je vous avouerais que je ne sais pas trop où elle est construite. Ça me dit moyen de modifier le core ou de faire un override pour qqchose qui , j'espère, peut se corriger par de la conf ou une requête en base.

Jgoss

Jgoss

Ah si j'ai lu, et je vous remercie pour votre analyse, mais c'est pas une des mes requêtes, mais celle de base de la liste des clients de Prestashop !

Je veux bien la corriger mais je vous avouerais que je ne sais pas trop où elle est construite. Ça me dit moyen de modifier le core ou de faire un override pour qqchose qui , j'espère, peut se corriger par de la conf ou de la bidouille en base.

Jgoss

Jgoss

Ah si j'ai lu, et je te remercie pour ton analyse, mais c'est pas une des mes requêtes, mais celle de base de la liste des clients de Prestashop !

Je veux bien la corriger mais je t'avouerais que je ne sais pas trop où elle est construite. Et ça me dit moyen de modifier le core ou de faire un override pour qqchose qui doit certainement pouvoir se corriger par de la conf ou de la bidouille en base.

• Create New...