Jump to content

Edit History

Dig68

Dig68

Merci pour ces réponses :)

J'ai désactivé le module en question pour test, et l'erreur est désormais passé sur 

Uncaught Error: Call to a member function getCMSLink() on string in /data/www/XXX/var/cache/prod/smarty/compile/c0/e5/12/c0e5128f00cd799bc0ba5e56134fe02699d7d68d_2.module.rvpaymentlogoviewstemplat.php

J'ai donc désactivé également le module rvpaiement après quoi mon problème a disparu du front.

Alors c'est bien joli mais la question va être : Pourquoi ces modules posent problèmes sachant que je ne les ai pas touché, à part la traduction 😕 

Dig68

Dig68

Merci pour ces réponses :)

J'ai désactivé le module en question pour test, et l'erreur est désormais passé sur 

Uncaught Error: Call to a member function getCMSLink() on string in /data/www/43jg9RPt$_Fd12/var/cache/prod/smarty/compile/c0/e5/12/c0e5128f00cd799bc0ba5e56134fe02699d7d68d_2.module.rvpaymentlogoviewstemplat.php

J'ai donc désactivé également le module rvpaiement après quoi mon problème a disparu du front.

Alors c'est bien joli mais la question va être : Pourquoi ces modules posent problèmes sachant que je ne les ai pas touché, à part la traduction 😕 

• Create New...