Jump to content

Edit History

cyssoo

cyssoo

En fait j'ai rien changé de précis. Mais comme demain je vais au cinoche voir Endgame... No Spoil !

Bah ce qui m'inquiète sur le forum, c'est les gens.

Grand débat chez moi, je suis plus fan de Thanos (SNAP !) que des gens en fait.

Je souhaite idéalement gérer une archive unique, issue du validator de Prestashop, avec un modèle PS 1.7 (que j'ai déjà, mais avec énormément de webmarketing et des amis de Presta) aux standards PSR.

Gérons cela de manière "safe".

Ta citation sur ma réponse, un peu plus haut citée, est un bon exemple. Dans le module y'a deux "putaclics" pour un module généré depuis le validateur online, avec tous mes modules Addons, suffit de voir mon dépôt. C'est footer.tpl et header.tpl, avec logo.png les gros coupables. Vis-à-vis d'une validation de Addons, j'ai grosso-m*rdo ajouté juste une méthode"Validate::isUrl()".

Du coup c'est quoi les outils inadaptés que tu cites, et est-ce que surtout je peux aider à les adapter selon mes compétences ?

A mon avis, tout module posté sur le forum devrait passer un validator.prestashop.com.

Merci à toi pour ta patience 😉 

cyssoo

cyssoo

En fait j'ai rien changé. Mais comme demain je vais au cinoche voir Endgame...

Bah ce qui m'inquiète sur le forum, c'est les gens. Grand débat chez moi, je suis plus fan de Thanos (SNAP !) que des gens en fait. Je souhaite idéalement gérer une archive unique, issue du validator de Prestashop, avec un modèle PS 1.7 (que j'ai déjà, mais avec énormément de webmarketing et des amis de Presta) aux standards PSR. Gérons cela de manière "safe".

Ta citation sur ma réponse, un peu plus haut citée, est un bon exemple. Dans le module y'a deux "putaclics" pour un module généré depuis le validateur online, avec tous mes modules Addons, suffit de voir mon dépôt. C'est footer.tpl et header.tpl, avec logo.png.

Du coup c'est quoi les outils inadaptés que tu cites, et est-ce que surtout je peux aider à les adapter selon mes compétences ?

A mon avis, tout module posté sur le forum devrait passer un validator.prestashop.com.

cyssoo

cyssoo

Bah ce qui m'inquiète sur le forum, c'est les gens. Grand débat chez moi, je suis plus fan de Thanos (SNAP !) que des gens en fait. Je souhaite idéalement gérer une archive unique, issue du validator de Prestashop, avec un modèle PS 1.7 (que j'ai déjà, mais avec énormément de webmarketing et des amis de Presta) aux standards PSR. Gérons cela de manière "safe".

Ta citation sur ma réponse, un peu plus haut citée, est un bon exemple. Dans le module y'a deux "putaclics" pour un module généré depuis le validateur online, avec tous mes modules Addons, suffit de voir mon dépôt. C'est footer.tpl et header.tpl, avec logo.png.

• Create New...