Jump to content

Edit History

clearpix

clearpix

ajout de la version de presta

Bonjour,

Après de nombreuses recherches en anglais et français je me décide à demander un coup de main.

J'ai changé le nom de ma boutique (qui était my shop) depuis longtemps déjà mais certains éléments ne l'ont visiblement pas pris en compte, par exemple :

• le menu (voir capture)
  • mailchimp (sur l'interface de mailchimp je retrouve le nom "my shop" comme nom de boutique)

Sur la 1er capture vous pouvez voir que le nom "My shop" est toujours pris en compte.

Sur la capture n°2 vous pouvez voir les changements que j'ai fait dans la partie Contact > Magasins

Que puis-je faire ou qu'ai-je mal fait ?

Merci de votre aide

PS : je suis en 1.7.5.0

Capture d’écran 2019-04-26 à 11.58.21.png

Capture d’écran 2019-04-26 à 12.00.50.png

clearpix

clearpix

Bonjour,

Après de nombreuses recherches en anglais et français je me décide à demander un coup de main.

J'ai changé le nom de ma boutique (qui était my shop) depuis longtemps déjà mais certains éléments ne l'ont visiblement pas pris en compte, par exemple :

• le menu (voir capture)
  • mailchimp (sur l'interface de mailchimp je retrouve le nom "my shop" comme nom de boutique)

Sur la 1er capture vous pouvez voir que le nom "My shop" est toujours pris en compte.

Sur la capture n°2 vous pouvez voir les changements que j'ai fait dans la partie Contact > Magasins

Que puis-je faire ou qu'ai-je mal fait ?

Merci de votre aide

Capture d’écran 2019-04-26 à 11.58.21.png

Capture d’écran 2019-04-26 à 12.00.50.png

• Create New...