Jump to content

Edit History

yvantankeu

yvantankeu

10 minutes ago, cyssoo said:

Ouch. Pardon, j'édite ma réponse.

Avez-vous des modules qui impactent les fiches produits ? Le debug sur l'enregistrement des fiches produits est pas top top sur cette version de Prestashop je trouve, mais je reste un peu à l'ancienne sur ce coup...

Je ne pense pas, car je n'ai  installer aucun module, et en plus j'utilise un template mise en vente par prestashop. Cela me pertube énormement surtout depuis la migration du site du localhost vers le web.

yvantankeu

yvantankeu

5 minutes ago, cyssoo said:

Avez-vous des modules qui impactent les fiches produits ? Le debug sur l'enregistrement des fiches produits est pas top top sur cette version de Prestashop je trouve, mais je reste un peu à l'ancienne sur ce coup...

Je ne pense pas, quand je n'est installer aucun module, et en plus j'utilise un templates mise en vente par prestashop. Cela me pertube énormement surtout depuis la migration du site du localhost vers le web.

yvantankeu

yvantankeu

3 minutes ago, cyssoo said:

Je ne pense par quand je n'est installer aucun module, et en plus j'utilise un templates mise en vente par prestashop. Cela me pertube énormement surtout depuis la migration du site du localhost vers le web.

• Create New...