Jump to content

Edit History

PECHECERISE

PECHECERISE

vous me dîtes que nativement prestashop 1.7 ne permet pas aux clients de laisser des commentaires sur les produits?!

j avoue que j en sais rien puisque j ai tout de suite installé le theme que j ai acheté. 

alors peut etre cette fonctionnalité provient de ce thème mais ...il me semble fortement que dans les anciennes versions  prestashop cette fonctionnalité etait incluse! je me trompe?

PECHECERISE

PECHECERISE

vous me dîtes que nativement prestashop 1.7 ne permet pas aux clients de laisser des commentaires sur les produits?!

j avoue que j en sais rien puisque j ai tout de suite installé le theme que j ai acheté. 

alors peut etre cette fonctionnalité provient de ce thème mais ...il me semble fortement que dans les anciennes versions  prestashop cette fonctionnalité etaient incluses! je me trompe?

PECHECERISE

PECHECERISE

alors peut etre cette fonctionnalité provient de ce thème mais ...il me semble fortement que les anciennes versions  prestashop cette fonctionnalité etait incluse! je me trompe?

• Create New...