Michael Brunel Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 (edited) Bonjour, Sauf que le rendu est affreux !! J'ai les couleurs qui virent vers quelque chose de très vif ! Est-ce que ça vient de l'enregistrement de la photo (c'est en jpg) ? de Prestashop ? Merci pour votre aide. Edited November 4, 2020 by Michael Brunel resolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyssoo Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 Bonjour, Est-ce qu'il serait possible d'avoir l'URL de votre boutique ? Vous savez, les goûts, les couleurs, les navigateurs et les écrans calibrés... 🙂 ça varie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael Brunel Posted April 24, 2019 Author Share Posted April 24, 2019 (edited) On 4/24/2019 at 6:58 PM, cyssoo said: Bonjour, Est-ce qu'il serait possible d'avoir l'URL de votre boutique ? Vous savez, les goûts, les couleurs, les navigateurs et les écrans calibrés... 🙂 ça varie ! J'ai supprimé la photo qui me posait problème, j'ai réussi à l'enregistrer "pour le web" et c'est bon maintenant... Je résous mes problèmes tout seul, ya du progrès...😅 Merci encore pour votre réactivité ! Edited November 4, 2020 by Michael Brunel (see edit history) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyssoo Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 De rien, pensez à changer votre favicon 🙂 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts