Jump to content

[Résolu] Creation espace entre delai de livraison


Recommended Posts

Salut à tous,

Je voudrais ajouter un peu d'air entre les lignes de prix et celles de delais de livraion annoncees dans les fiches produits et popup

1- incapable de retrouver où ce truc est configuré

2- à l'époque de mémoire j'avais essayé de mettre des </br> pour ajouter un interligne mais ca ne marchait pas....

Capture d'écran ci-jointe

Merci  !1311842534_spacedeliverytime.thumb.jpg.bec38f6e8dcc8556abf31aa5376776ab.jpg

Aurelien

 

 

 

Edited by superskyman100 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Yop,

Malheureusement pas moyen de vous aider. Vous avez totalement verrouillé votre boutique. Un peu comme si vous disiez à votre garagiste "ma bagnole démarre pas, mais je vous interdit de la voir". Du coup, on est un peu comme dans le film Birdbox, mais en moins cool (déjà que c'était pas ouf...)

Techniquement, je pars du principe que vous êtes sous Prestashop 1.7 (ce que je devine à vos screenshots). Donc si vous désirez modifier votre mise en page, il vous faudra créer un thème enfant. Cela vous donnera la main sur un max de choses, comme un gant de l'Infini le ferait. Ensuite, vous serez en mesure de modifier le code HTML/CSS/Smarty selon vos besoins, dans la mesure où vous disposez de compétences en la matière. 

Attention, les </br> sont considérés par les intégrateurs comme des spoils de Avengers Endgame. Un margin-bottom (mais sur quoi ? Gamora ? Donc margin-bottom à zéro si c'est Gamora ?) serait le bienvenu. 

 

Capture.JPG

Edited by cyssoo
#DontSpoilTheEndgame (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hoooo ok Cysoo et okom3pom, merci pour ces permières infos et désolé pour le verouillage, juste éviter les robots pendants que le site est en phase de construction

Ici :

login : prod

psw : prod

 

Oui je suis sur presta 1.7.5 et theme Warehouse 4.2.1

 

Le theme permet d'intégrer du CSS sans child theme ce qui (a priori) est plutot cool...

pour les données de connexion au back office, FTP,  ou d'hébergement, je suis un peu réticent à les donner comme çà publiquement, ça ne me semble pas très sûr/sérieux... Mais au besoin je peux les envoyer au cas par cas...

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ben ca devrait marcher... 

pour accès via Chrome ou Firefox au site (pas au BO) :

www.sexy-cherry.com

login : prod

pasword : prod

 

simple.... pour moi le truc va très bien... le mode maintenance je sais pas s'il bloque les robots google & co... et ca te permettrait pas plus de voir le site...

Sinon desolé si je suis à la rue, lol, je démarrre sur Presta depuis juste deux mois, j'ai pas encore mon gant de l'infini et mes références spatiales, y'a encore un paquet de truc qui m'échappent... ;)

essaie a nouveau si t'as 5 minutes................ j'aimerai bien régler ce petit truc....

 


 

 

 


 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...