Jump to content

[Résolu] Effet lors d'un changement de déclinaison produit

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Sur la fiche produit, j'ai 3 image pour un produit et 5 déclinaison qui permettent de choisir la taille d'un vêtement, le problème est que quand je modifie la taille j'ai un effet sur l'image qui me sélectionne automatiquement l'image par défaut et je suis obligé de cliquer sur "Afficher toutes les images" pour revoir les autres. Or les tailles ne sont pas de couleurs donc je ne veux pas changer d'image quand je change de taille.

Savez vous comment faire ?

Merci

Bonjour,
Ce message n'est pas placer la ou il faut, cela n'est pas un problème de thème.
Tu donne du travail au modo du site vérifie a 2 fois la prochaine foie.

Cela dis je pense que quand tu as fait tes déclinaisons de ton article par taille tu n'a pas sélectionner a chaque foie toutes les images que tu as voulu.

Exemple:
pour la taille "L"
tu coche les images 1, 2, 3, 4
pour ta taille "XL"
tu coche les images 1, 2, 3, 4
...

As tu bien fait cela?

Oups je pensais que comme cela avait avoir avec du Design c'était le mieux dans thême... désolé !
Je peux modifier l'emplacement du topic moi même ?

Pour les images oui bien bien validé toutes les image pour la déclinaison, c'est ça que je trouve bizarre...

Merci

Alors pour régler ça j'ai touché à la page product.tpl sur supprimant dans le select :
{if $colors|@count > 0}$('#wrapResetImages').show('slow');{/if}

Mais je ne sais pas si c'est "bien" au niveau du code de faire ainsi ou si il y a une simple option à enlever pour ne pas toucher au code....

Je veux simplement ne pas avoir de changement d'image quand on change la taille.

Merci

• 2 weeks later...