Mushr00m Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Bonjour à tous,Sur la fiche produit, j'ai 3 image pour un produit et 5 déclinaison qui permettent de choisir la taille d'un vêtement, le problème est que quand je modifie la taille j'ai un effet sur l'image qui me sélectionne automatiquement l'image par défaut et je suis obligé de cliquer sur "Afficher toutes les images" pour revoir les autres. Or les tailles ne sont pas de couleurs donc je ne veux pas changer d'image quand je change de taille.Savez vous comment faire ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
j.cedric Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Bonjour,Ce message n'est pas placer la ou il faut, cela n'est pas un problème de thème.Tu donne du travail au modo du site vérifie a 2 fois la prochaine foie.Cela dis je pense que quand tu as fait tes déclinaisons de ton article par taille tu n'a pas sélectionner a chaque foie toutes les images que tu as voulu.Exemple:pour la taille "L"tu coche les images 1, 2, 3, 4pour ta taille "XL" tu coche les images 1, 2, 3, 4...As tu bien fait cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mushr00m Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 Oups je pensais que comme cela avait avoir avec du Design c'était le mieux dans thême... désolé !Je peux modifier l'emplacement du topic moi même ?Pour les images oui bien bien validé toutes les image pour la déclinaison, c'est ça que je trouve bizarre...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mushr00m Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 Alors pour régler ça j'ai touché à la page product.tpl sur supprimant dans le select :{if $colors|@count > 0}$('#wrapResetImages').show('slow');{/if}Mais je ne sais pas si c'est "bien" au niveau du code de faire ainsi ou si il y a une simple option à enlever pour ne pas toucher au code....Je veux simplement ne pas avoir de changement d'image quand on change la taille.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mushr00m Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 En fait mon post précédent est faux car cela ne marche pas bien !Je vois que cela est bien désactivé sur énormément de site sous PS, j'espère qu'une âme charitable va me dire comme en faire de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedrickb Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Bonjour,Je rencontre le même soucis...As tu trouvé une solution?Merci pour ton retourCedrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mushr00m Posted April 2, 2011 Author Share Posted April 2, 2011 Non toujours pas de solution de mon coté, je ne vois vraiment pas comment passer outre cet effet....Si tu trouves tiens moi au courant, j'en ferais de même.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedrickb Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 je viens de trouver ici:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/88359/developpement/resolu_supprimer_lien_afficher_toutes_les_imagesça fonctionne Cedrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mushr00m Posted April 2, 2011 Author Share Posted April 2, 2011 Super merci !Je passe le topic en résolu ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts