Jump to content

NO CURRENCY problème module paypal presta 1.4


yasoo

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre depuis quelques jours un problème avec le module paypal de prestashop 1.4. Lors de la validation du payement après avoir rentré ses codes paypal, le client se retrouve devant une page blanche avec affiché en haut "No currency". J'ai essayé avec un autre navigateur et la page de validation paypal avec adresse de livraison + choix du payement carte/compte paypal se ré-actualise sans jamais se validée, sa tourne en rond..

Quelqu'un aurai une idée??

 

Je précise que je possède un autre site presta et que le payement paypal fonctionne correctement.

Edited by yasoo
ok (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Mon problème c'est ta manière de poser des questions avec les plus minimales informations possible.

De ne suivre ensuite qu'en dilettante les réponses et de ne pas te remettre en cause de n'obtenir après cela de nouvelles réponses.

Là par exemple cela fait plus de 2 semaines que tu n'as pas daigné fournir d'autres informations, ni tes réglages, ni rien et tout à coup tu t'excites sur ton clavier 2 fois dans l'heure à nous gratifier de ton impatience soudaine mais toujours sans aucune informations supplémentaires.

Edited by doekia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut TCHOUPI , quand la panne est survenue, il n' y avait aucune intervention technique ou ajout d'un module sur le site

Je ne sais plus si je l'ai mentionné mais j'ai d'abord reçu ça:

PayPal response:
TIMESTAMP -> 2019-04-21T00:20:26Z
L_ERRORCODE0 -> 10486
L_SHORTMESSAGE0 -> This transaction couldn't be completed.
L_LONGMESSAGE0 -> This transaction couldn't be completed. Please redirect your customer to PayPal.
L_SEVERITYCODE0 -> Error

J'ai donc cherché sur les forums sans succès et aussi demander de l'aide (payante) à 2 personnes qui proposent des aides sur prestashop mais les 2 n'ont rien trouvés et m'ont dit de contacter paypal. Le problème ne peut pas venir de paypal car mon 2émé site qui fonctionne avec paypal marche parfaitement.

J'ai ensuite effectué un test en tant que client et donc sur firefox j'obtiens NO CURRENCY et sur chrome la page de payement tourne en boucle.

J'ai aussi essayé de mettre à jour le module PAYPAL pour le plus récent mais cela a entrainé une situation encore pire en bloquant mon accès à la page module du backoffice.

J'ai donc remis l'ancien module et la, toujours le même problème. J'ai aussi vérifié les dévises associées aux paiement et après avoir essayé toutes les configurations possibles suivis de test, le problème n'a pas changé..

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...