Jump to content

MODULE : PLUS LE MONTANT DE COMMANDE AUGMENTE PLUS LA REMISE EST IMPORTANTE

Joris

Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dans le titre :

Peut être que cela existe déja, et veuillez m'excuser si c'est le cas. Mais est il possible d'avoir des remises sur le panier en fonction du montant de la commande. par exemple à partir de 50 € de commande : frais de port offerts, à partir de 100 € ;5% de remise, 200 € : 10 % etc ....

D'autre part, existe-il un module qui permet de générer un panier collectif : plusieurs personnes différentes commandent sur une période donnée ( une semaine, quinze jours, un mois) et sur un seul panier par exemple et ensuite livraison à une seule personne, un seul point, à une date fixe ? Cela peut poser un problème dans le règlement. Il faut qu'une seule personnes paye. Peut être un système de "sous-paniers" payés au fur et à mesure avec une finalisation sur un seul panier. Cela peut être intéressant pour faire des listes de mariage.

Merci d'avance
@+ Joris

Bonjour,

j'ai fait la même recherche que toi, sur différentes sources (forum, prestatools, addons, google et autres...), et je n'ai strictement rien trouvé.

Ce qui semble original dans ta (notre) recherche, est le fait de baser ton calcul sur le total du panier. (pourtant, d'un point de vue commercial, c'est banal et logique).

Je n'ai trouvé qu'un seul module considérant le total panier comme une base de calcul: "gift on order" dans les addons. Si pour toi cette fonction est vraiment stratégique, peut être le développeur de ce module pourra-t-il quelque chose pour toi.