cw75116 Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Bonsoir,Après des déboires avec la v1.4 je suis repassé à la 1.3 mais là je suis confronté à une chose un peu bizzare.Dans le processus d’achat dans le panier, quand je valide le transporteur ça me retourne sur la même page.Pourtant, la valeur a transmettre est bien step=3.Quelqu’un sait d’où ça vient ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 step=3 ne suffit pas à valider le transporteur. Si tu reviens à la page transport c'est que order.php a détecté une anomalie.Mais il n'y a pas "une" raison . Il peut y en avoir des tas.Tu me fais peur en disant que tu est revenu à la 1.3 , rassure nous : tu n'as pas gardé la bdd de la 1.4 après update et juste remis les fichiers de la 1.3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cw75116 Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 J'ai tout remis à jour, et restauré la BDD que j'avais sauvegardé de la 1.3. En fait j'ai beaucoup modifié mon thème surtout les php pour passer des valeurs, comme c'est de la livraison de restauration, donc un transporteur suffit pas ..Je suis hyper pressé par le temps donc je n'ai trop le temps de mettre à jour le thème.La v1.4 est superbe, mais il y a vraiment du boulot pour mettre à jour, ça sera pour un peu plus tard ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts