Jump to content

[Free Theme] Updated to 1.4 Floreal 2

Lika

Recommended Posts

Ha j'ai peut être trouvé l'auteur de mon thème lol
Déjà je te dis merci pour le thème "Floreal_shop" si sa vient de toi
Et je vois que tu ressort encore un super thème je vais le tester desuite.

Merci et encore merci pour ce renouveaux.

J'ai bien installer votre thème mes comme beaucoup de thème pris sur votre site j'ai les même bug.

Je ne ses pas si ses moi mes je l'essai sur deux PC (serveur en local) un Windows et un Linux et j'ai les même problèmes.
La barre de recherche est bugué après sur ce thème il manque les icônes en haut a droite et le menu de droite passe en bas du site as gauche.
Voir screen en pièces joints.

Pour info je l'ai tester sur le patch 1.4 et en client vue avec firefox et google chrome
sinon très jolie thème je risque l'adopté après modif ;)

edit: Tester sur IE9 heu!!!! gros problèmes

40900_h6NHuPH70fpf1mF3OBhR_t

40901_Xflv3XsGbmriQyoUNCh8_t

Ciao.

Open themes/floreal2/css/modules/blocksearch.css

Lignes 2

#header_right #search_block_top {
   background: url("../../../img/block_search_bg.jpg") no-repeat scroll right top #E5E6E7;
   float: right;
   height: 28px;
   margin-bottom: 11px;
   width: 336px;
}

et les changements avec

#header_right #search_block_top {
   background: url("../../../img/block_search_bg.jpg") no-repeat scroll right top #E5E6E7;
   float: right;
   height: 28px;
   margin-bottom: 11px;
   margin-top: -190px;
   width: 336px;
}

JE N'AI PAS DE PROBLEMES AVEC IE9 :-S

40914_dS9tIqQ5Z7bXOvf221VY_t

40915_FRfCa3OfWJByBOEW55ZC_t

40916_XmZGTileGJYovm4NsHEe_t

Alors moi j'ai toujours un problème lol certes la barre de menu elle est déplacer mes le reste réside toujours.
Constate par toi même sur ma pièce joint.

je pense que si tu tape cette adresse tu vas tombé sur mon serveur local que j'ai ouvert.
http://86.217.139.33/coki/ attention très très lent ses que un petit nas lol

je vais retélécharger le thème pour voir si j'ai toujours le même bug après je vais installer un nouveaux prestashop pour voir que sa vienne pas de mon site.

40930_O5TjDmkzvBUUNvTuBDRX_t

Alors suite a l'installation du nouveaux PrestaShop voici le résultat:
http://86.217.139.33/PS/
Effectivement je n'est presque plus de bug

Ayant enlevé les devises et les différentes langues cela ne poserais t'il pas un bug sur le blog en question?

Cela dis je pense qu'il fraudais le monter encore un peut car il est encore coupé.

Suite a cela j'ai trouvé un nouveaux bug sur le choix des déclinaisons le choix se fait sur un font blanc avec des écritures blanche.

voir ma vision en pièce joint.

• 4 weeks later...

Thomasss
Si vous le désirez en trois colonne va falloir modifier à nouveau certains .tpl et .Css du template
Le forum regorge d' "Astuces" à ce sujet
exemple de topic à lire IcI
Ensuite à vous de lire attentivement et de voir ce qui vous intéresse mais cela correspond à ce que vous cherchez

Bonjour,
Je n’arrive pas à trouver le fichier dans lequel on peut changer la traduction de la barre de navigation du thème floreal dont il est question ici.

J’ai essayer de modifier le fichier “header.tpl”, puis je l’ai envoyé sur mon site, mais ça ne change rien…
Faut-il réinstaller le thème, après cette modification avec prestashop 1.4?

Merci pour votre aide qui me sera précieuse…

Bonjour,
Je n’arrive pas à trouver le fichier dans lequel on peut changer la traduction de la barre de navigation du thème floreal dont il est question ici.

J’ai essayer de modifier le fichier “header.tpl”, puis je l’ai envoyé sur mon site, mais ça ne change rien…
Faut-il réinstaller le thème, après cette modification avec prestashop 1.4?

Merci pour votre aide qui me sera précieuse…

Bonjour

tout d'abord changé dans header.tpl

Faites-le puis allez à la performance BO dans les préférences puis la compilation vigueur sauve .. Une fois que vous enregistrez décocher développer la force et que vous puissiez voir le menton mises à jour

voir aussi l'annexe

43319_tosteeApgdqby5B8n2oB_t

Bonjour,

Je suis vraiment débutante et j'aimerais installer votre thème... J'ai downloader votr fichier zip, et je suis allée dans module - theme - importeur de theme et ajouter un module depuis mon ordinateur.. je download le fichier zip et ca me dit que ca bien été downloader... mais je ne le vois nulle part... Qu'est-ce que je fais de pas correct?

Merci!

ptitevirg

Il suffit de lire correctement le fichiers d'installation est cela et identique pour tous les thème que vous installez

je re-site ce que je vous ai indiquer recensement sur un autre topic

Installation des fichiers pour la partie thème:
Ftp://votresite/ prestashop/themes

Installation des fichiers pour la partie module:
Ftp://votresite/ prestashop/modules

salut! merci de la réponse... par contre je ne comprends pas plus... jai beau regarder dans le dossier floral dézipé et je n'ai pas de dossier theme e module.... comment je fais pour savoir ce qui va ou??? je n'ai pas trouvé de fichier d'installation non plus....