lukh4 Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Bonsoir,Je suis en train de développer un module avec une page qui lui est dédiée sans utiliser de hook. On accède à cette page directement depuis cette url : modules/mon-module/mon-module.phpmon-module.php : $useSSL = true; $base = dirname(__FILE__) . '/../../'; $baseModule = dirname(__FILE__); $errors = array(); require_once $base . 'config/config.inc.php'; require_once $base . 'init.php'; if(Tools::getIsset('error')){ $errors[] = Tools::displayError('invalid code'); } require_once $base . 'header.php'; $smarty->assign('errors', $errors); $smarty->display(dirname(__FILE__) . '/mon-module.tpl'); require_once $base . 'footer.php'; mon-module.tpl {include file=$tpl_dir./breadcrumb.tpl} {l s='Create your account'} {assign var='current_step' value='login'} {include file=$tpl_dir./order-steps.tpl} {include file=$tpl_dir./errors.tpl} {l s='Text sample' mod='mon-module'} Le problème est que la page n'est que partiellement traduite.Le header, le footer, le fil d'ariane (breadcrumb.tpl), les erreurs (errors.tpl) et les étapes (order-steps.tpl) sont traduits."Create your account" et "Text sample" ne sont pas traduits. J'ai beau chercher mais rien à faire, je ne trouve pas comment faire. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jherbaux Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 mettre {l s='Create your account' mod='mon-module'} puis dans le BO outils-> traductions -> modules et vérifier l’existence du bloc mon-module. Dis nous déjà si ton module existe dans traduction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Je pense que {l s='Text sample' mod='mon-module'} ne peut pas fonctionner du tout , puisque ton module n'est pas enregistré comme tel. {l s='Text sample'} devrait être accessible dans les traductions Front Office , s'y trouve-t-il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lukh4 Posted March 21, 2011 Author Share Posted March 21, 2011 Merci pour vos réponses qui mon mises sur la piste. J'ai trouvé ce qui n'allait pas : une erreur toute bête de ma part.Dans mon fichier fr.php, j'avais ecrit : $_MODULE['<{mon_module}prestashop>mon_module_5bef23eb7efff2736c5583bda59e5eb7'] = 'Créez votre compte'; à la place de : $_MODULE['<{mon_module}prestashop>ma_page_5bef23eb7efff2736c5583bda59e5eb7'] = 'Créez votre compte'; Donc quand les textes étaient dans un hook, ils étaient bien traduits mais pas dans le fichier ma_page.php.Maintenant, la page http:// ... /modules/mon_module/ma_page.php est traduite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts