marc77 Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Bonsoir à tous et à toutes,Voilà ma boutique est pratiquement terminée et je viens poster ici pour vous demander votre avis concernant mon site.J'ai essayé de faire de mon mieux sachant que je ne suis ni informaticien ni webmaster de métier et que j'ai donc passé du temps pour la réalisation de ma boutique.Merci à Marider pour tout ce qu'il a fait pour moi il se reconnaitra.Soyez donc franc envers mon site en essayant d'être constructif j'accepterai bien entendu toutes les critiques.Je veux bien aussi que vous me donniez des petits conseils pour corriger certains défauts que pourrait comporter mon site.Voilà je pense avoir tout dit il ne me reste plus qu'à vous donner le lien de celle ciwww.sexymagiconline.com/sextoysMerci d'avance à tout ceux qui posteront un petit commentaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasthis Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Bonjour,Site bien fait. Joli desing.Deux remarques sur la home page :1/ pas de message d'avertissement informant l'internaute que ce site est dédié aux personnes de plus de 18 ans.2/ dans le menu horizontal/ lingerie/femme/ sous catégorie : je trouve que les libellés sont trop petit. Vous devriez essayer de les mettre en gras pour une meilleure visibilité.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...