thanos Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 je viens de passer à la version 1.4, j'aimerai enlever le titre du module Block cart et le remplacer par une image...donc je vais dans le fichier blockcart.tpl, je modifier le code: getPageLink("$order_process.php", true)}">{l s='Cart' mod='blockcart'} {if $ajax_allowed} {/if} en et dans la css je prévois une image, ...ca marche avec la version 1.3 , mais ici ca change rien j'ai toujours le titre PANIER qui reste , j'ai même essayé de supprimer tout le code du fichier blockcart.tpl , le module fonctionne toujours...Quel est la solution selon vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thanos Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 je vais m'auto répondre...dans cette nouvelle version de prestashop il y a un onglet PERFORMANCE ( Panneau d'administration Préférences Performances )dans cette onglet il y a un case Forcer la compilationje l'ai cochée, fait mes changement et mnt il s'applique bien... j'imagine qu'une fois tout mes changement effectuer je doit repassé cette case en OFF ...j'imagine que c'est une nouvelle fonction qui permet d'accélérer l'affichage des pages? on peut l'éclairer? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut24 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Salut,Non, si ton site est ligne, comme écrit juste dessous, il est conseillé de laisser ce paramètre sur "non".Lorsque tu fais une modifs sur un fichier ".tpl" de prestashop, vide juste le dossier "tools/smarty/compile" (sauf le 'index.php') et les modifs seront appliquées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 AH enfin je trouve un post qui explique ce qu'il faut faire !!!! Oui en fait lorsque le site est en cours de création (modifications de templates etc) tu peux mettre "oui" histoire que t'ais pas besoin de retourner a chaque fois dans le dossier compile.Mais une fois le site terminé, ne pas oublier de cocher le non pour éviter quelques erreurs que se soit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts