telyweb Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Bonjour,Dans mon product.tpl je désire afficher les prix dégressif sous forme de pack et non à la pièce et je n'arrive pas à faire le calcul.Plus concraitement voici les variable pour le calcul présente dans mon product.tpl{convertPrice price=$prixProduct-$prixProduct*$quantity_discount.value/100|floatval} indique le montant du prix dégressif remise calculé$quantity_discount.quantityest le nombre de quantité du packJe désire multiplier (indique le montant du prix dégressif remise calculé * $quantity_discount.quantity) et j'y arrive pas je sais pas comment écrire ça car toute mes tentativent donne des résultats faux.Quelqu'un peut il m'aider sur ce coup.Merci par avanceChris Link to comment Share on other sites More sharing options...
telyweb Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 Re j'ai tenté de faire comme ci dessous{convertPrice price=$quantity_discount.quantity*$prixProduct-$prixProduct*$quantity_discount.value/100|floatval}Le problème est que par exemple mon $quantity_discount.quantity est 6et que {convertPrice price=$prixProduct-$prixProduct*$quantity_discount.value/100|floatval est 0,64pourtant je me retrouve avec un résultat de 5,39 alors que 6 x 0.64 = 3.84Que dois je faire pour que le calcul soit justeMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
telyweb Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 Avec le calcul ci dessous c'est presque bon sauf problème d'arondi qui dans ce calul me donne un arondi différent du prix à la pièce{convertPrice price=$prixProduct*$quantity_discount.quantity-$prixProduct*$quantity_discount.quantity*$quantity_discount.value/100|floatval} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts